Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que la journée de chacun a été agréable, pas trop fatiguante et avec un peu de soleil ...

Ma Pat, bien belle princesse que tu veux envoyer à ce petit ange ... que cette journée, qui lui est dédiée, soit des plus réussie ...

J'espère que tu as pu te reposer, traînailler, et surtout ne pas stresser ...

Virginie, ton traitement fait effet ? et tes loupiots ils vont mieux ?

Jacline, tu as pu récupérer un peu en faisant une siestounette !!!

Hélène, pas trop fatiguée ? toujours en train de courir !

Alain, comment va Jeannette ? et toi ?

Nicolette, des résultats d'analyse pour ton petit fils ? et ton moral ?

Océandefleurs, un peu de détente durant la séance photos, des jolies fleurs que l'on peut voir sur votre site ...

Je vais vous souhaiter une très BONNE NUIT qu'elle apaise les tensions de chacun et vous redonne du soleil au coeur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
Publicité