Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Me revoili, voilou

Bonsoir Mes Amies et Alain

Me voilà at home ! J'ai quitté la Provence le coeur lourd, en début d'après-midi sous la pluie après une semaine de grand beau et j'ai trouvé la Capitale sous le soleil ! mais complètement déboussolée par cette ville bruyante et grouillante !!! Il faut se réhabituer !!!

Je n'ai rien lu, je le ferai demain, à la fraîche !!

Je souhaite un grand courage à nos Abeilles qui reprennent le chemin du boulot !

Gros bisous à vous Toutes et notre Gentleman

Bonne_soiree_automne

Publicité
Commentaires
C
Merci bcp
Répondre
C
Merci de votre gentil message. Le fait de trouver le soleil en région parisienne a un peu atténué la tristesse d'avoir laissé mes Enfants et mon P'tit Bout d'Amour sur le quai de la gare, mais maintenant que je me suis inscrite dans diverses agences immobilières, je sens mon départ définitif vers cette magnifique région, se préciser, et cela me réconforte un peu.<br /> <br /> J'espère que vous trouvez de votre côté, quelques instants pour vous "poser" voire vous reposer ! Pas toujours facile, je sais, mais la machine a ses limites qu'il faut savoir préserver !<br /> Je vous souhaite une bonne soirée, la plus douce possible.<br /> Maryse
Répondre
O
Bonsoir et bon retour chez vous ... comme quoi la météo se décide parfois à favoriser le "Nord" !!! C'est vrai que nous bénéficions d'un "été indien" magnifique et c'est très agréable. J'espère que que ce soleil rendra moins pénible l'abandon d'une région provençale si lumineuse ... Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité