C'est avec les couleurs de l'Automne que je vous dis

b_soir_fleurs_jaunes_PAS_pr_mailBPat_FLy

mes amis (es)

Voilà un W.E. de passé et qui emporte avec lui les douces températures, mais pas le soleil par chez nous, la moitié et peut être plus, de la France.

La journée a été agréable pour la plupart d'entre vous, comme pour toi tite Papat et il me tarde de voir ce que tu mijotes, petite bricolo, lol !! parce que là, aucune idée ne me vient

Comme pour vous LN & Alain, qui avez gâté la mamie Jeannette avec un succulent repas, elle vous a donné la joie de la voir se régaler, bravo, bravo le cuisto ! Non, pas de soucis avec l'ordi, mais avec ma cheville opérée deux fois, en 63 et en 70, avec l'âge l'arthrose s'installe et fait que je ne peux pas m'appuyer dessus par moment, mais là ça commence à durer un peu trop, quatre jours.

Pour toi Titou, ça a du être un bon et beau W.E. en famille. Du lieu où tu habites à celui de tes enfants, ça ne fait pas trop loin ?

Tandis que pas pour toi, ma Maryse, revenue dans ce tumulte et grouillant de fourmis, pourtant les fourmis ne sont pas bruyantes d'ordinaire, lol ! Mais bienvenue parmi les copines et notre Alain. Heureusement le soleil était là sur la capitale et sera encore là pour te consoler d'avoir quitté tes enfants et ta tornade. Comment a-t'elle réagi en voyant le petit train de l'Avent ?

Oceandefleurs toujours la même organisation le Dimanche, un plus pourtant maintenant, il faut enlever les feuilles d'Automne qui tombent, sinon un coup de pluie par dessus et zouuu on glisse !

ça me fait penser qu'on a des champignons qui poussent un peu partout dans le jardin, mais NIET ! nous n'y touchons pas, aucune confiance même si je voulais aller à la pharmacie, je ne me fie qu'aux champignons de Paris.

Henryka aussi est revenue de son périple, elle et Fabrice ont l'air ravi !

Virginie as tu passé un bon W.E. ? pas de rhume intempestif ? les enfants sages ? ou bien tu t'es plongée dans ton futur passe temps ?

Pour moi, ce fut matinée comme d'habitude, prépa du déjeuner, repos sur le canapé devant un enregistrement, toilettage de mon Tifox, peigne, brosse, nettoyer les yeux, les oreilles, entre coupés de bisous de ma part et de léchouilles de la sienne, lol ! J'ai téléphoné à un de mes cousins une bonne heure, sa femme à la maladie à la mode, Alzhéimer ! De plus en plus dur pour lui, arriver à son âge, qui est aussi le mien, pour s'occuper d'une personne dans cet état, c'est une catastrophe morale autant que physique. Enfin, bref, c'est ainsi, mais j'aimerais bien ne pas habiter si loin pour leur rendre visite régulièrement.

Je ne vous oublie pas, vous autres les amies, mais là il est temps que je souhaite à tout le monde de passer, ou de continuer une très

b_n_Jacinthes_sauv_2009_10__30_BPat

et bon courage tout le monde aussi pour le chemin du boulot demain, ou pour tout ce que vous avez à faire.Bons gros bisous - **J**