Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Bonjour et bon début de semaine

mas_doutreleau  Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche qui dans l'ensemble  fût agréable  et puis , grande joie, nous avons récupéré Notre Maryse ....!  .  Un joli mas  pour te rappeler les bons moments passés au pays de Mistral et de Daudet .

Aujourd'hui belle journée encore mais température qui commence à descendre , cette fois au placard les habites d'été , il faut se couvrir pour éviter les rhumes .

Je vous souhaite une très bonne journée pour moi c'est comme chez Jacline , lessive , mais ça ne séche plus aussi bien que ces mois précedents , au pays Basque c'était merveilleux  séchage sur pré  et l'odeur du linge bien agréable ...

J'ai décidé chaque jour de vous mettre  une petite maxime à méditer sur le bonheur , je ne sais pas PAT si je dois la mettre dans les coucous journaliers ou dans une autre rubrique ...!   pour aujourd'hui je la mets là :

" Le plaisir se ramasse , la joie se cueille et le bonheur se cultive ....."

sur ces bonnes  paroles  je vous adresse ma cordiale amitié à Toutes  .

Alain

Publicité
Commentaires
P
Alain, tu peux laisser tes petites maximes à méditer dans la fin de tes messages c'est très bien....<br /> J'espère que moral et santé vont ???<br /> Bisous ainsi qu'à Hélène<br /> Pat
Répondre
C
Merci pour ce joli mas, peut être ma future maison pour mes vieux jours.......... cela me plairait bien, avec un bel olivier planté devant !!!<br /> En RP, il fait frais, mais grand soleil, contrairement au Sud ou il pleut, normal je leur ai piqué le soleil .. !!!!<br /> J'espère que Jeannette récupère bien, apparemment elle n'a pas perdu l'appétit, d'apèrs ce que j'ai lu, il faut dire que tu as l'art et la manière pour lui faire monter l'eau à la bouche et à nous aussi par la même occasion (MDR).<br /> Bon courage à HÉLENE pour demain, je crois qu'elle va en avoir besoin, mais peut être va-t'elle trouver un bel Hidalgo pour l'accompagner à son boulot !!!<br /> Allez, je file....... Mes amitiés à tous les deux.
Répondre
Publicité