Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Hello !!!

Hello me voilà revenu du boulot !!!!
J'espère que tout va bien , que chez vous comme chez moi le soleil
est présent !!!!
Maryse tes 2 créa sont postées chez Patricia.......Bisous
Alain j'aime pas trop les envolées de canards " mon époux a de mauvais souvenir"
et moi aussi car il a fallu que je lave la chemise qu'il portait , et lui, prendre une douche  hihihi
en image c'est super !!!!
As tu fais une bonne balade ????

Au fait Virginie comment c'est passé ta journée avec ta monitrice KIPPERS, j'ai vu sur ton blog que tu avais réalisé de jolis objets ....Bravo à toi ma puce .....J'espère que tu auras beaucoup de monde à tes ateliers ....bisous

Mes amis(es) d'ici et d'ailleurs je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous5fbisous

Votre amie Patounette


 

Publicité
Commentaires
V
Maman, j'ai mis mes dernières créas dans mon album photo.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
O
Bonsoir, les rues sont bien agitées en ce moment et il n'est pas facile toujours d'y circuler ... ce qui rend certains trajets encore plus pénibles. j'espère que vous n'avez pas trop d'inconvénients dans les transports ce qui pourrait aussi ajouter à votre fatigue quotidienne. Reposez-vous bien, enfin rentrée chez vous ... j'essaye aussi de le faire entre deux RV ou obligations diverses : cela devient indispensable pour "tenir" sur la distance ! Je<br /> vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité