Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Coucou du soir

Pas fait de sieste cet aprem, j'étais à fond dans ma peinture, alors ce soir je suis un peu H.S. et vais aller faire dormir mes yeux de bonne heure.

Hélène, Alain, j'espère que vous avez bien profité avec Jeannette et qu'elle est en voie de guérison.

Titou, tu m'as bien fait rire avec ton frère qui s'envoyait en l'air avec son ULM.

Oceandefleurs, j'espère de tout coeur que la semaine à venir vous apporte l'apaisement et la sérénité dont vous avez besoin.

Jacline, ne pas s'énerver sur ton clavier !!!.

Nicolette, doit être en train de digérer son resto chinois !

Pat et Virginie ont bien oeuvré cet aprem, d'après ce que j'ai pu voir !

Henryka, Maria, j'espère que votre week-end fut bon

Avant de baisser les stores, je souhaite à nos P'tites Abeilles un bon courage pour demain et pour le reste des Troupes un bon lundi. Bisous à vous

douce_nuit

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, si l'espoir de jours meilleurs n'existait pas ... que deviendrions-nous ? chaque épreuve, quelle qu'elle soit, (puisque tout est dans le ressenti profond) est à affronter , à tenter de supporter et à auréoler d'un brin d'espoir : toutes sont liées à la fois par le chagrin qu'elles provoquent et en même temps par cette incroyable résistance qui demeure en soi, malgré le poids de plus en plus lourd que chacune fait peser sur les épaules déjà fragilisées par les précédentes ... Quand on regarde autour de soi, on comprend combien l'espèce humaine est animée de cette force de vie qui lui permet de "tenir" encore un peu ...<br /> Il y a dans les épreuves des "cycles" plus ou moins longs ... il faut espérer que ceux de souffrance (pour mille et une raisons), achevés, on entrera dans un autre plus apaisé ... actuellement, je suis dans un cycle de 18 ans bien triste, dans des domaines différents, mais tous très difficiles, alors, il me reste l'espoir qu'il s'achèvera bientôt ... Bien sûr les "absents" ne reviendront pas, mais ce qu'ils m'ont, les uns les autres, appris, est ancré en moi pour toujours ... ce doit être cela "l'éternité" !<br /> je vous remercie pour vos pensées, et j'espère que vous continuerez à me rejoindre dans l'océan de fleurs dans lequel je puise un peu de ma force.<br /> Je vous souhaite une heureuse soirée; oceandefleurs
Répondre
Publicité