Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Bon Samedi

Coucous les ami(e)s,

cartebonnejourneepitchoune

quoi que vous fassiez malgré ce temps qui vire à la pluie chez nous.

Maryse kiss_14, Pat kiss_14, Virginiekiss_14, Jaclinekiss_14, Petite Cicognekiss_14, Titoukiss_14, Océandefleurskiss_14, Christinekiss_14, Henrykakiss_14, Mariakiss_14

Profitez bien de votre journée.

Merci à Patricia pour toutes ces jolies créations kiss_14

LN 

Publicité
Commentaires
J
et pourtant je ne le montre pas toujours, je gardes bcp de choses enfouies mais hier j'avais envie que chacune sache que vous n'étiez pas seule. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, une bien charmante façon de dévoiler vos pensées pour les fidèles de ce blog ! j'espère que votre dimanche sera agréable et distrayant ... je vais continuer le repassage avant ..... tout le reste ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
je ne savais pas que tu avais tant de coeur ! lol ! <br /> Mais si ! pardi ! <br /> Gros gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité