Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Coucou me voici rentrée

Un peu plus tôt qu'hier mais demain matin je vais me pointer encore plus tôt avec cette journée de grève annoncée car depuis le début de la semaine, les bus ont des horaires fantaisistes, il faut prendre ses précautions.

Pat, je vois que tu te lèves tôt mais que tu prends malgré tout du temps pour toi, quel joli défi que les jeux, et tes petites cartes pour chaque convive sont mignonnes. Ce sera une jolie fête dimanche pour toute la famille.

Et oui Virginie, comme tout le monde tu vas prendre une année de plus mais ce n'est rien à ton âge. J'espère que tes loulous ont pu te laisser un peu de temps libre pour tes activités d'animatrice.

Nicolette, tu as raison de rester chez toi si Fanny peut encore attendre le RV. Courage pour passer cette fin de semaine pour plusieurs raisons.

Jacline, comment vas-tu, qu'as tu fait aujourd'hui malgré la pluie annoncée, nous avons eu un magnifique soleil sauf que le vent était froid.

Océandefleurs, quelle galère pour vous de ne pas avoir trouvé d'essence. Cela handicape bcp et certaines entreprises commencent à souffrir, d'un point de vue pécunier et aussi de devoir mettre leurs employés au chomage technique.

Maryse, ou que tu sois, j'espère que tu vas bien et Titou aussi.

A toutes et tous présents ou absents ou bien qui passez sur le blog de notre amie Patounette, je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une

8pytgfzw

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée vous toutes et merci ma Patounette pour ta superbe créa pour le défi. Gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, beaucoup de temps perdu car, sans essence j'ai dû faire un vrai marathon à pied ! Et, semble-t-il cela ne va pas s'arranger de si tôt dans notre secteur ! Alors, tant pis, malgré le beau temps ... je resterai chez moi ces prochains jours : j'ai toujours largement de quoi m'occuper. Mais toutes les courses et démarches prévues ... seront à ajouter à celles déjà programmées la semaine prochaine ... je ne sais pas encore comment cela pourra se faire !!!! Les journées n'ont que 24H et il faut tenir compte des heures ouvrables ... Enfin, c'est ainsi ! Je vous souhaite bon courage pour la nouvelle journée difficile dans les transports ... et j'espère que vous pourrez partir un peu plus tôt le soir pour récupérer de cette fatigue supplémentaire. Bonne soirée, d'ici là et à<br /> bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité