Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Bonjour et bon début de week-end

tarentaise Bonjour à Toutes,

Grisaille et encore grisaille  et le week-end pas folichon , c'est grande marée , les températures chûtent à partir de dimanche , tant mieux , il y aura moins d'humidité , cet air est rempli de microbes.

Le concert fût merveilleux , un instant suave dans les nuages ....

Je vous souhaite un très bon vendredi, début de week-end  ...  meilleure santé à tous nos souffrants ....

C'est vrai, quel bonheur que ces couleurs magnifiques que nous offre cette saison  .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, heureuse que vous ayez passé une soirée agréable ... il ne pouvait en être autrement avec le programme annoncé !<br /> Oui la grisaille est là, entrecoupée pourtant de quelques rayons bienvenus pour illuminer encore les couleurs chatoyantes de cet Automne : un ravissement pour les yeux ...<br /> Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
H
Et je t'envie.<br /> Pour ce qui est de notre saison, je poste juste maintenant mon univers.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité