Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Commande Kippers

Je vous montre ma commande kippers que ma fille
m'a apporté... tout y est !!!!
la voici

P1000227

Je suis RAVIEEEEEEEEEE

cadre en bois, ruban, fleurs, feuilles 240g, feuilles toile intissée, pinceau, livre.. ruban et colle 3D,
cadre en métal, coeur à accrocher, peintures, oeil mobile, craie.........

Publicité
Commentaires
V
Ma Maryse, si c'est pour manger des patates c'est pas la peine.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Tu sais ma Belle, autour de moi, mise à part LYNE, il n'y a personne. Je ne vois par grand monde, mais c'est un peu de ma faute !!! Ma Soeur vient bien de temps en temps, mais elle n'est pas du tout loisirs créatifs !!!<br /> <br /> Moi, c'est sûr, je vais bien trouver des bricoles à te commander, même si je dois bouffer des patates jusqu'à la fin du mois (MDR) !!!<br /> <br /> Bisous à toi,tes Loulous et ton Homme.<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Maryse enveloppe prête pour demain, si tu connais des personnes intéressé autour de toi n'hésite pas.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
Coucou ma maryse,<br /> J'essaie de te l'envoyer demain.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Pas de rage, j'suis vaccinée !!!! mais de jalousie devant tout ce matériel (MDR). Tu as là de quoi occuper tes heures de loisirs ma PAT !!<br /> Je vais poser une question : mis à part le catalogue en ligne, n'existe-t'il pas un catalogue papier que l'on peut feuilleter, car je comlmanderai bien des choses à Virginie, mais sur le catalogue en ligne, je ne me rend pas bien compte !!! et puis avec l'âge, je suis comme les taupes, je deviens archi myope, presbyte, astigmates^......... etc ...............<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, bon courage pour la reprise demain.
Répondre
Publicité