Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Bonjour à vous Toutes et notre Gentleman

J'espère que tout le Monde va bien en ce vendredi matin, sauf les Loulous de VIRGINIE, qui d'après ce que l'ai lu, ne sont pas très en forme et l'un deux s'est en plus ramassé un oeil au beurre noir, il voulait faire concurrence à notre Amite TITOU !!!! Ma VIRGINIE , merci pour l'envoi, je guette le facteur !!

Pas très en avance ce matin, mais j'avais RV chez le Doc de la tête ! Vu mon état j'étais à deux doigts de l'appeler pour annuler, mais j'ai pris mon courage à deux mains et comme il n'y a pas de bus et qu'il consulte à l'autre bout de Fontenay, , je me suis tapée un peu plus d' 1/2 heure  pour y monter et autant pour en revenir en me ramassant une pluie fine sur la tête !! Maintenant j'suis KO.

Il va bientôt être l'heure de déjeuner, alors je vous souhaite "bon appétit", moi ce sera un bol de lait avec des céréales, c'est ce que j'arrive encore le mieux à avaler !!

BONS GROS BISOUS à vous.

P1030910

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, recevoir la pluie sur la t^te est une activité qui me poursuit depuis quelques jours déjà : je n'ai jamais une main libre pour un parapluie et les capuches me gènent ... alors mes cheveux n'ont plus aucun sens cohérent ... d'autant que le vent s'acharne à les faire virevolter. Tant pis ! <br /> J'espère que votre repas allégé a pu vous rassasier tout de même. Moi j'opte souvent pour "le bouillon qui guérit tout" :1 carotte, 1 courgette, un brin de poireau, un soupçon de céleri et beaucoup d'eau. Bien mixée, cette "potion magique" sans sel, sans beurre ni autre ajout, a le pouvoir de me remettre d'aplomb lorsque je ne vais pas fort ! (refroidissement par exemple). Comme quoi, il faut trouver ce qui convient le mieux. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité