Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Petit coucou avant que

les enfants et petits enfants arrivent....
je fais une pause , j'ai déjà bien travaillé !!!!
ménage et le repas ....
Mes cassolettes de  saint Jacques
mes cuisses de canard finissent de confire
mes pdt sarladaise cuisent aussi
Ma tarte aux pommes chocolat est prête à enfourner

Passez une bonne journée voilà toute la marmaille
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
J
ne dites pas que vous êtes de simples passantes, n'est-ce pas oceandefleurs, vous êtes toutes les trois les plus régulières, fidèles, et vos longs commentaires nous enchantent.<br /> Une envolée de bons gros bisous pour toutes<br /> Bonne nuit, vous êtes peut être déjà dans les bras de Morphée.<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, du nouveau avec cette bannière où vous nous faites la grâce de nous inclure,nous les simples "passantes" : c'est très gentil et délicat. je vous en remercie sincèrement. La famille s'élargit et chacune et chacun peut y trouver réconfort et soutien. <br /> Je vois que vos activités du jour ont été, comme toujours, généreuses, pour faire plaisir aux vôtres ...Nous nous ressemblons un peu ... sur ce plan là : la fatigue ne compte plus quand il s'agit de régaler les siens. j'espère que vous avez passé un dimanche heureux autour d'un si bon repas. je vous souhaite un peu de repos tout de même avant de reprendre le travail demain. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Oh!!! la jolie bannière de Noel, comme moi tu as changé, mais que vois je? y'a mon nom, c'est super sympas, ah!!! les amies ont voit la différences avec la famille, bon, tu vois tu as réussi à me mettre la larme à l'oeil même si tu ne désirais pas, rassures toi c'est de l'émotion, merci mon amie, et en plus bonne journée en famille a qui tu leurs a préparé un bien bon repas....A bientôt mon amie....Bisous...Claudine
Répondre
N
oh, très jolie la nouvelle bannière ! Ca m'a fait plaisir d'y voir mon prénom figurer car je ne suis pas avec vous depuis longtemps ! merci , je suis touchée.<br /> J'espère que nos malades vont mieux aujourd'hui.<br /> Hier il a plu toute la journée et je n'avais pas le moral. Je me suis faite un peu absente du blog.<br /> Enfin aujourd'hui ca va mieux, je viens de faire la tarte aux pommes dont mon fils raffole et j'ai préparé la sauce pour les pâtes à la carbonara.<br /> Si cet après-midi il fait beau nous irons sur Aubagne voir la foire aux santons. <br /> C'est à 20 mn environ en voiture.<br /> Pour celà il ne faut pas qu'il pleuve.<br /> Bon je vous laisse, et vous fais des bisous amicaux à tous ainsi qu'à Mr Alain.<br /> Encore bon dimanche.
Répondre
Publicité