Je suis étonnée Pat. je n'ai pas vu de neige sur St Cyr, mais je me suis levée à 9h, j'ai lu jusqu'à 2h du matin pas possible de dormir, heureusement Fanny est là pour réclamer.

J'étais allée hier clopin clopant chez Leclerc au ravitaillement pour Fanny, 4 semaines de nourriture et du gravier et de l'Hepar pour moi..... conseil de ma fille, et provision de dessert au soja, le lait et les dérivés ne passant pas et la viande non plus...

à 14 h. il faisait +2° en sortant de chez le médecin qui m'a dit qu'elle pensait que c'était une crise de colites et une gastrite, donc rester au chaud, faire un régime (ça je n'ai pas eu besoin d'elle car rien ne passe) et mardi on verra.... si besoin est une coloscopie à la clef.... l'horreur, avaler cette mixture.... et laisser ses angoisses et soucis sur le paillasson.....si elle peux , pas moi..... et j'en ai marre qu'elle pense seulement à ce qu'il y a dans ma tête. (mes enfants n'y pensent jamais eux.....)

Je vais positiver, prendre mes 2 petits cachets et manger ma soupe de légumes faite maison.

Mon fils vient de m'appeler, il avait neigé à Coignières, ça se rapproche..... aux abris.... Pat je suis plus loin, décalage d'une heure au moins, bon courage à toi pour demain..

La météo n'est pas optimiste sur la France entière, normal nous sommes fin novembre, bonne fête aux Catherinettes.... ça existe encore ???

Nénette, Hélène, Virgine, Océandefleurs , Henryka, Claudette et toutes les autres que je ne nommen pas, bonne soirée et bonne nuit, je n'oublie pas Alain évidemment.

fys8jvgf