Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2010

bonsoir à tous

Pas de neige, mais il fait un peu froid..... je me suis pourtant remuée, j'ai sorti la laine, les aiguilles, tout est prêt, mais voilà que l'idée m'est venue de jeter des vieux catalogues et de vider mon petit meuble..... j'ai retrouvé une boite avec des photos où mon mari fait un couscous pour les 30 ans de ma fille (1995) et de mes petits enfants à l'époque, trop mignons ça ne devrait jamais grandir, mes deux nanas sont assises devant le sapin, elles on 5 ans et Thomas dans les bras de sa soeur.....

Si l'on pouvait arrêter les aiguilles.... et revenir à ce temps si précieux...... et de ce fait je n'ai pas commencé la layette.....

J'espère que votre journée fut agréable, je me sens bien mieux ce soir, j'ai même faim .....et pas grand chose mais le frigo. n'est pas vide.... et j'ai du pain aux chataignes....

Chacun de nous a t'il passé un bon dimanche, je l'espère et bon courage pour recommencer une semaine de labeur....

Ce sont des bougainvillées que j'ai kidnappé en visitant le site de généalogie, j'ai trouvé beau je me suis servie pour le plaisir des yeux.

Bonne soirée.

couvrez vous, la météo est négative..bougainvillees_620x465

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Océan de fleurs, je crois que j'ai fais erreur sur la personne, c'est vous qui êtes d'origine Niçoise, et pas Nicolette ?<br /> Il faut que je m'habitue à ces commentaires sur le blog, je crois que ne mâitrise pas encore !!<br /> Mille excuses !!!!!!!!!<br /> Comme je le disais, je ne sais pas exactement où vous demeurez mais vu qu'il y a la neige, j'ai une petite idée... Quoique elle est tombée pas bien loin de chez moi ce WE, Nans les Pins, , La Penne sur Huveaune ..<br /> Je vous remercie pour votre gentil message et vous souhaite une bonne nuit.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
bonsoir Nicolette, pour les bougainvilliers c'estCigogne qui les a envoyés, quant à moi je suis en effet pas très loin d'Aubagne, à Marseille. J'y suis née - il y aura bientôt 62 ans - dans les vieux quartiers près du Vieux-Port,puis les ai quittés à mon mariage mais je suis toujours sur Marseille, juste changement de quartier !<br /> Vous êtes originaire de Nice, mais je ne sais pas où vous demeurez actuellement. Je pense que ce n'est plus dans le midi ..<br /> Merci pour votre message et bonne soirée<br /> Je vous embrasse<br /> Nénette
Répondre
N
Nénette bonjour vous auriez dû me garder des "oreillettes" maman les faisait fort bien et mon mari excellent cuisinier en faisait souvent il adorait les faire et en mangeait très peu mais moi je me régalais... Quel bon souvenir, j'essaie de ne garder que les bons d'ailleurs....<br /> Océan de fleurs niçoise d'origine mais maintenant la région d'adoption se trouve où ????<br /> Née à côté d'Orly en pleine guerre j'ai atterri à St Cyr l'Ecole qui a été ravagé pendant celle-ci.<br /> Pas grande voyageuse que dans ma tête...<br /> Bonne journée à vous deux.
Répondre
O
Bonjour et merci pour ces bougainvillées ensoleillés : j'ai rentré le mien bien sûr et il a perdu ses belles fleurs, mais pour l'instant il met des petites feuilles ... nous verrons s'il repart vraiment au printemps. d'ici là cette neige qui change tout le paysage et le rend un peu féérique ... Vous êtes du côté d'Aubagne donc dans une région que, niçoise d'origine, je connais bien ! je vous souhaite une très belle journée et la réalisation de tous les vœux que vous n'avez sûrement pas manqué de confier au Père Noël ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Et oui, Cigogne 78, si on pouvait arrêter les aiguilles tu temps, mais c'est ainsi, on ne voudrait pas voir grandir les enfants, mais c'est aussi bien lorsqu'ils sont devenus adultes, même si parfois leur chemin est pavé d'épines. L'essentiel est que nous soyons là pour eux.<br /> J'espère que toute la "famille du blog de Pat" a passé une bonne journée, et voilà que demain nous commençons une nouvelle semaine qui nous amène à grands pas vers Décembre!!<br /> Finalement cet après-midi j'ai pu sortir avec mon mari et mon fils. Nous sommes allés à Aubagne, à la Jardinerie Tirand.<br /> Les décorations de Noël étaient magnifiquement installées - il y avait même le Papa-Noël en vrai, c'est comme je vous dis.. en vrai !<br /> Quel plaisir de voir les yeux émerveillés des enfants - et des grands - devant toutes ces merveilles de Noël !<br /> Nous avons passé un bon moment à nous ravir les yeux.<br /> Voilà et maintenant Jean et moi allons souper léger.Surtout que j'avais préparé des oreillettes et j'en ai mangé pas mal...<br /> Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et une bonne semaine à venir.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité