Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Ame d'enfant...Merci ma Nanny...

Je vous transmet le fichier de mon amie Nanny, c'est trop mignon
Merci Nanny...........Bisous..........Pat


Suis bien ce que j'écris :
1 - clique sur le lien.
2 - clique sur le timbre.
3 - clique sur la plus grosse boule de neige.
4 - Déplace (en cliquant sans lâcher) la boule moyenne sur la grosse
5 - idem avec la petite boule de neige.
6 - clique encore une fois sur la grosse boule  et laisse dérouler!


A little card sent early for you to enjoy before the hustle and bustle of Christmas sets in... to add to the beauty turn up the volume. 

                                                                                                                                            Click here for your card.

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa :-)
Répondre
N
merci trop jolie <br /> Joyeuses fêtes à tous
Répondre
Publicité