Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2010

bonjour

J'ai déjà fait mon petit ménage, mon repassage pas trop pénible, des pulls et des sous pulls.....

Le ciel n'est pas encourageant, je devais aller chez mon fils mais je préfère m'abstenir vu les conditions météo pour ce soir....la forêt l'hiver me fait peur et la petite route est glissante, pas assez experte.....

J'espère que Jeannette attend Noël avec un meilleur moral et que Nénette va nous donner des nouvelles (bonnes pour sa soeur).

Alain et Océandefleurs mon coeur plein d'amour a remplacé les fleurs, mais le spectacle tout autour était identique et je n'ai pas vu les 2 chats gardiens de ceux qui les aimaient, ils doivent avoir froids les pauvres, mais ça fait si longtemps qu'une homme charitable les nourrit et d'autres prennent le relais s'il ne passe pas.....je vais être de celles là.....car ce n'est pas un endroit très fréquenté et tout le monde vieillit.

Aux présents, aux absents du blog je souhaite un bon jeudi, le temps passe...... et ta pensée du jour Alain est celle que je préfère...... merci.

Pas de saison, mais je l'ai trouvé royal, blanc comme je les aime..... 

chev10

Publicité
Commentaires
Publicité