Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Bonsoir & bonne nuit

Bonsoir mes amis

Je constate que le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui, un peu partout. Mais l'"ouvrage" s'est fait quand  même, de façon différente pour tout un chacun.

désarroi, si c'est un coma léger il y a espoir que ta soeur se réveille bien lucide, avec aussi ses facultés physiques, tous mes souhaits sont là pour elle, continuez à avoir du courage pour la soutenir et ton beau-frère aussi. Bisous

Ma tite Papat, faire les courses en Décembre c'est vrai que ça achève après une journée de travail, je me souviens de mon époque ! J'espère que ta nuit va te requinquer pour la dernière journée de la semaine. Courage, les vacances approchent enfin et vont te permettre de te ressourcer

Virginie, qu'elle mauvaise nouvelle, la pauvre Sandra va en être marquée jusqu'à la fin de ses jours. Son copain a peut être eu cet accident à cause des mauvaises conditions de route ? Pauvre garçon ! partir bêtement si jeune. Ces parents doivent être dans un état de désarroi et de tristesse incommensurables !! Ils auront bien du mal à s'en remettre, aussi je leur souhaite bien du courage car c'est atroce.

Sage précaution de ne pas sortir pour aller chez tes parents Dimanche, avec les enfants malades, le froid risquerait de causer des complications, et eux, de contaminer le reste de la famille. Tous mes souhaits aussi pour que vous alliez mieux bien vite, gros bisous à tes garnements.

Alain as tu fait ta promenade si finalement il n'y eut que de la pluie ? Et toi LN,  une semaine de vacances pour souffler, quel bien ça va te faire !

Je viens d'être appelée au télépphone, un de mes cousins m'informe du décès de ma tante, 96 ans, qui s'est éteinte comme une bougie usée. Nous n'avions pas du tout de relation fidèle avec elle, mais ça me touche quand même. C'est avec ce cousin que j'en ai trés régulièrement, je dois vous confier que nous fûmes un temps "amoureux", un peu moins de relation avec son frère, et pas du tout avec le troisième beaucoup plus jeune, qui n'a pas eu l'occasion comme ses frères ainés de vivre quelques années prés de nous. Puis la mère n'a rien fait non plus pour qu'on se rapproche. Mon oncle lui, est décédé voilà 12 ans. Ainsi va la vie...

Ma petite Nicolette, tu es bien sage de rester chez toi, des jours meilleurs te permettront d'aller chez ton fils. De mon côté, si le temps le permet, car la rue que je dois empprunter est très raide, ou alors il faut que je fasse un très grand détout,  j'irai au cimetière, enlever les potées abimées et déposer une rose sur les deux tombes, comme j'ai l'haibitude de le faire à Noël. Sinon tant pis, ce sera pour plus tard. Les chats, je me demande en effet où ils passent l'hiver, il y en a dans tous les cimetières, peu nombreux car ils sont stérilisés depuis de nombreuses années maintenant. Les nouveaux viennent d'ailleurs et sont tous trés sauvages.

Ce coup de fil m'a retardée, je vous abandonne pour ce soir, mais n'ayez crainte, je pense fortement et affectueusement à vous autres mes amies, je pense avoir un peu plus de temps demain, car en plus cet aprèm j'avais encore une nouvelle remplaçante, Grrrr ! râbachage, mais c'est ça ou rien et un pavillon crado que je ne pourrai surtout pas supporter et encore je ne suis pas maniaque, hihi !

b_n_tigreBPat

Puis bon Vendredi

Gros gros bisous - **J**

   

Publicité
Commentaires
Publicité