Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

bon_dimanche


Mon petit bonjour matinal pour vous souhaiter un dimanche agréable ...
Bonne journée quoi que vous fassiez
Bisous......Pat

( changement de bannière)

Publicité
Commentaires
P
Heureuse que la nouvelle bannière vous plaise, moi je la trouve sympa !!!!<br /> Rien fait de bien intéressant aujourd'hui, ça ira mieux demain hihihi....<br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
P
Oui en effet nous avons passé de très bons moments ensembles, J'espère qu'il en a été de même pour vous ???<br /> Passez une bonne fin de journée en ce dimanche bien frisquet<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
P
Chez moi aussi ça se passe comme ça, les enfants se partagent entre les deux familles, puis après la maison se fait vide hélas !!! mon époux bricole de son côté et moi j'essaie de m'occuper du mien...et c'est pas pour cela que je vais mettre fin à mes jours ..Ah non alors !!!!<br /> Ne dis et ne fais pas de bêtises !!! tu nous fais de grosse crise d'angoisse, il faudrait que tu arrives à t'occuper l'esprit et les mains...Dommage que tu habites si loin, je serais venu te secouer un peu !!!!<br /> Allez ressaisi toi ma belle<br /> Je t"embrasse tendrement<br /> Pat
Répondre
C
Coucou mon amie Pat, et oui noël est terminé, je suis de plus en plus triste , pour le réveillon Aurélie était là comme chaque année quand elle peut, mon fils est venu avec sa copine après leur travaille , il y a tout de même 4h de route depuis la Haute Savoie, ils se partagent entre les 2 familles , et donc après leur repas de samedi midi, ils sont repartis en emmenant Aurélie afin qu'elle passe une ptite semaine dans les montagnes, là, depuis hier qu'ils sont repartis , je suis triste, mon mari ne reste même pas avec moi, il va bricoler dehors, enfin il est partout sauf à mes cotés, rien ne s'arrange, si sa continue , je pense que je n'irai plus très loin avant de mettre fin à mes jours, je vais trouver la solution il le faudra en finir, je pleur, je ne dors plus, j'ai très mal dans ma tête et en plus , je suis serrée poitrine, j'en ai marre, bonne journée , je t'aime très fort ma gentille Pat ainsi que vous toutes...Bisous...Claudine
Répondre
N
Joli changement de décor, merci Patricia, je t'ai fait un coucou habituel quand je passe pas très loin pour aller chez ma fille, alors dans son coin comme chez moi, une patinoire..... heureusement j'avais un chauffeur et vers chez lui patinoire aussi....<br /> <br /> Ninine bon courage pour le travail aujourd'hui.<br /> Aucune sortie pour moi aujourd'hui.... à mon âge on se casse en morceaux....<br /> <br /> Toute mon amitié Nicolette
Répondre
O
Bonjour, la magie a dû être totale chez vous avec la famille réunie et j'espère que chacune et chacun en a retiré mille petites et grandes joies.<br /> Je vous souhaite un excellent dimanche ... au chaud car il fait très froid ce matin et je souhaite bon courage à celles qui sont contraintes de sortir ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Bon courage et bonne journée pour cette journée de boulot Ninine !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Merci ma quinette bon dimanche a toi aussi, moi je par au taff jusqu'a ce soir merci la collégue !!!!!!!
Répondre
Publicité