Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2010

V'là le tissu

Coucou à tous,

J'espère que vous allez bien ou mieux, hein claudette, il faut que tu reprennes un peu du poils de la bête.

Henryka, comment va ton mari?

Nénette comment vas-tu et ton beau-frère?

Les enfants vont mieux merci, et moi encore un peu fatiguée mais je vois le medecin demain.

Maman, voici le tissu que je viens d'acheter.

P1020320

Bonne soirée à tous

Pleins de bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
P
Très joli les tissus....merci pour les tutos que tu m'as envoyé, ça va servir !!!<br /> Bisous et bonne journée à vous 4<br /> Maman
Répondre
V
Merci pour votre gentil message océandefleurs. Mais malheureusement je leur crie souvent après pour éviter qu'ils se fassent mal mais ils ne veulent pas écouter, et la catastrophe arrive toujours.<br /> Jacline, je compte faire les marchés de noël avec maman l'année prochaine donc je me prépare dès maintenant surtout que ces tissus je les ai eu en soldes. Il y en a bien 3. Je compte faire des boules de noël, des étoiles, des coeurs et tout pleins de suspension pour le sapin. Je ferais aussi des suspensions en bois et des coeurs de noël; donc j'ai une année bien rempli.<br /> Passez une bonne nuit<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
il y en a trois ! c'est lequel ? <br /> Ils sont tous trés jolis, que comptes tu en faire ? Je suis peut être un peu trop curieuse ! lol ! <br /> Une bonne nouvelle côté enfants, tant mieux, pourvou que ça doure !!<br /> Pour ton nouveau médecin, fais une liste de tout ce que tu as à lui dire, sinon on en oublie toujours.<br /> Bonne nuit à toi et aux galopins, sans oublier matt.<br /> Bisous tous doux pour ne réveiller personne<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, j'ai suivi, au gré des commentaires, les soucis, mais heureusement sans réelle gravité, que vous avez eus avec vos enfants. A cet âge-là ils sont assez turbulents et tellement pleins de vie que l'on ne peut tout leur éviter ... les "bleus", les "bosses, font partie de l'apprentissage de la vie, malheureusement, il faut seulement veiller à ce que les vrais dangers leur soient évités et bien sûr assurer les soins indispensables. C'est le "travail" des parents et je sais que ce n'est pas de tout repos ... mais la joie d'avoir auprès de soi des enfants joyeux<br /> et en "super-forme" compense très largement les tourments qu'ils peuvent, involontairement, causer. Gardez surtout votre santé pour être ce "pilier" rassurant pour vos enfants, ce "cocon" tendre, très doux, dans lequel ils pourront toujours se réfugier. Bon courage, jeune dame, que cette fin d'année soit heureuse pour vous et les vôtres en attendant un passage à l'an nouveau plein de belles espérances. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité