Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Coucou les ami(e)s

Bonsoir tout le monde,

Nous voici donc en 2011, j'espère que le passage a l'an neuf s'est bien passé pour vous tous, merci à vous pour vos bons voeux, nous vous adressons les nôtres très sincèrement.

Pour nous ce fut comme un week end ordinaire avec un menu un peu plus festif mais sans excès et nous avons été très heureux comme cela.

Je vous offre le calendrier de la nouvelle année :

2 Semestres de chance
4 Trimestres de réussite
12 mois de Bonne santé
52 semaines d'amitié
365 jours de bonheur
8760 heures radieuses

et vous pouvez y ajouter tous vos souhaits, je souhaite de tout coeur qu'ils se réalisent.

Je vais prendre ma plus belle plume ou mon téléphone pour adresser mes voeux, ce sera ma tâche de demain car je n'ai pas tout fait.

Je vous souhaite une belle et agréable soirée

Avec de très gros bisous - LN

BA2_2010

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, tout comme vous je suis en retard dans mon courrier de fin d'année ... certaines personnes n'appréciant pas les mails, il faut rédiger des cartes ou lettres et, les années passant, trouver toujours de nouvelles formules pour exprimer des vœux, certes sincères, mais inévitablement répétitifs au fil du temps. Et pourtant ce respect de la tradition permet de maintenir des liens précieux avec nombre de personnes ... alors, à nos stylos ! Belle<br /> journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité