Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2011

bon appétit

rosedelebarre

Cette très jolie fleur pour une journée ensoleillée dans les Yvelines, je souhaite qu'il fasse aussi beau partout, frais mais plus sain.

Bon concert Hélène et Alain ???  Virginie la scarlatine d'Hugo ???? ces boutons venaient de là ? j'espère qu'il va mieux et que toi tu te reposes un peu....

Océandefleurs soignez vous sérieusement, je n'ai que de l'arthrose et c'est par crise, donc j'attends la fin....le genou grince.

Ninine pas drôle de travailler la nuit, mais vous faites un beau métier.

Je vous souhaite bon appétit et bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs, pourquoi seriez vous ridicule avec une écharpe autour du cou ? D'abord elles sont faites pour ça, et puis c'est depuis fort longtemps et avant tout, un cache nez !! <br /> Alors continuez à vous protéger, et si ça choque quelques uns, qu'ils portent leurs regards ailleurs.<br /> Meilleure santé, avec peut être des tisanes ? Eucaliptus ? <br /> Bonne nuit, si ça ne siffle ou ne ronfle pas trop dans votre poitrine.<br /> Bisous<br /> **J**
Répondre
J
Ces merveilleux souvenirs de jardins de parents ou de grands-parents, ils resteront gravés à jamais dans nos mémoires. Quoi de plus délicieux qu'une tomate ou un fruit cueilli sous la caresse des rayons de soleil !<br /> Voilà de quoi m'endormir avec une belle vision, merci ma douce cigogne.<br /> Mais bonne nuit à toi aussi.<br /> Mes doux bisous pour ne pas te réveiller<br /> **J**
Répondre
N
Océandefleurs je ne suis pas du tout douée, j'aimerais bien pourtant, non c'est une image que j'ai trouvée et il me semble que c'est une rose de Delebarre (peintre que je ne connais pas).<br /> <br /> Mais j'aime autant les fleurs que les chats (un peu plus) et je suis restée 24 ans chez maman avec un jardin potager mais le coin fleurs de celle ci était sacré et du myosotis aux oeillets miniardises qui sentaient si bons, c'est dans ma mémoire.... comme les tomates que je prenais directement en allant à l'école.....<br /> Bonne soirée à vous et soignez vous bien.<br /> Nicole
Répondre
O
Bonsoir, belle journée effectivement avec un froid plus sec qui devrait favoriser la guérison de ma bronchite ! Je suis très sensible de ce côté-là et c'est parfois épuisant ... d'autant que les journées sont à assurer malgré tout.<br /> J'ai aussi de l'arthrose et je sais les souffrances que cela peut engendrer donc je compatis sincèrement et espère que cette fois la crise sera de courte durée ... Bon courage !<br /> Cette fleur et magnifique : est-ce votre œuvre ?<br /> J'aimerais tant savoir peindre !!!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité