Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2011

bonsoir

trois fois que j'efface tout, alors je vais vous souhaiter bonne soirée, bonne nuit et bon courage à tout le monde pour demain.

Vent glacial cet après midi, mais c'est l'hiver....

d712pp2b

Publicité
Commentaires
N
merci pour le nom, c'est beau le Freesia, mais comme toutes les fleurs sont belles, je ne connais quelquefois par leur nom.<br /> <br /> Bises Jacqueline.
Répondre
J
j'ai retrouvé le nom, ce sont des Freesia, ça sent trés bon, il en existe de toutes les couleurs<br /> Bisous
Répondre
N
ça ressemble à des renoncules Jacqueline, mais j'achète quelquefois un bouquet de fleurs au nom savant et il dure longtemps mais c'est un peu violet.<br /> <br /> Océandefleurs devrait connaitre, c'est vrai que toutes les fleurs sont belles.<br /> Bisous
Répondre
J
Quelles belles fleurs, leur parfum me vient au nez, mais je ne suis pas fichue de retrouver le nom de celles qui sont les plus hautes, et pourtant il fut un temps où j'en ai eu dans mon jardin, c'est trop bête de perdre la mémoire, lol !<br /> Merci pour ce joli bouquet<br /> Biiiiiiisouuuuuuuuus<br /> **J**
Répondre
Publicité