Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2011

C'est le W.E

Youpi c'est le W.E !!!!!
Heureuse d'être rentré au calme, et de pouvoir vous lire
c'est agréable .....
Nous avons eu un peu de soleil, mais qu'il fait froid !!!! si vous avez à sortir couvrez vous bien pour ne pas prendre froid!!!
Comment allez vous Océandefleurs, j'espère que ce soir vous dormirez un peu mieux !!!!soignez vous bien !!!
Alain ta promenade a été bonne ?????
Ma Titou ça boume pour toi ???
Ninine t"es tu reposé un peu???
Pas de nouvelles de Nénette, Christine, Claudine, Maria....j'espère que tout va bien ???
Virginie, Petite cigogne, Jacline, Hélène, Maryse, Henrika,  Les Patricia, Les Babette et toutes et tous qui passez par ici
j'espère que tout va bien, et que votre journée se passe comme vous le souhaitez
Je vous souhaite une bonne fin de journée, qu'elle vous soit douce et reposante



rien_que_pour_toi
RIEN QUE POUR VOUS AVEC MES TENDRES BISOUS

Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma copinette, oui c'est le week end, youpiiiii!!!! je vais éssayer de regrimper la pente, bonne soirée...Bisous, bisous
Répondre
V
Ah non t'inquiète pas, mes enfants sont infatigables, mais moi si. Motocycle et moi nous faisons qu'un nénette.<br /> J'espère que tu vas mieux et que ton beau-frère arrive à avoir un peu le moral.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
bonsoir à toutes et Alain, motocycle, la boule "artichaut" est super, il est vrai que les couleurs sont jolies, idem pour les sacs à sacs, et c'est très pratique d'en avoir !!!<br /> Océan de fleurs,prenez bien soin de vous,avec ces temps de froidure on en finit pas.<br /> <br /> Ce matin j'ai ouvert les volets sur un paysage couvert d'un blanc manteau - rare sur Marseille - mais depuis trois/quatre années la neige vient nous faire un petit coucou. Il y en avait à peu près 5 cm.Le soleil a régné toute la journée et a fait quasiment tout fondre. Je peux vous dire que ça glissait dangereusement dans la matinée !! Aussi je ne suis sortie que cet après-midi pour faire les courses de la semaine avec Jean.<br /> Il ne serait pas bon - comme pour beaucoup - de tomber.. aie !! les genoux, les lombaires .. faut les préserver du mmieux que l'on peut car l'arthrose et l'ostéoporose n'arrangent rien.<br /> Enfin, le paysage était magnifique, les ,toits blanchis des petites maisons tout autour de la résidence où je vis m'ont fait penser à une petite crèche de Noël!!!<br /> J'espère que les souffrants de la semaine vont mieux. Virginie j'espère que la scarlatine n'a pas trop fatigué Hugo, le pauvre chou, faîtes lui de gros bisous ainsi qu'à Lucas.<br /> Pat, et tous les visiteurs du blog,passez une douce nuit et une bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité