Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Bonne nuit les amis

Et bien c'est râté pour ce soir, presque à la fin de mon discours, sur et pour vous toutes, j'ai tapé sur la touche "retour", et tout s'est envolé ! C'est hyper rageant !!

Je vais simplement vous dire que le temps se prétant bien à sortir, j'ai enfin fait un tour au cimetière pour enlever les potées de la Toussaint, ensuite une petite course et posé mes fesses sur le canapé pour récupérer. Je verrai bien comment je serai demain, mais pas de sortie de prévue avant Dimanche. En route j'ai trouvé un nouveau rond point, en ce moment il y a plein de changements pas trés loin de chez moi, des bretelles, va falloir que j'aille un jour me perdre là dedans ! lol !! (Et me retrouver à Nantes !!! LOL !!!)

Pour faire plus court, je ne nomme personne, mais je visualise tous vos noms, et je vous souhaite une trés BONNE NUIT, meilleure santé, bonne santé, et bon Mercredi aussi.

Tout plein de bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité