Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

Bon_mercredi


Bonjour à toutes et tous

C'est mercredi, milieu de semaine, jour des petits et des grands n'est ce pas Alain, bonne journée en compagnie de Jeannette qui j'espère va pour le mieux..
Oui aujourd'hui je garde mes 2 loustics !!! ce qui ne m'empêchera pas de faire un peu de couture ...
A nos amis(es) malade,j'espère que vous retrouvez un peu la forme ,Prenez bien soin de vous ...
Maryse Bisous

Titou bisous...comment va ta maman??
Je vous souhaite un bon mercredi quoi que vous fassiez
Bonne journée.....
Bisous tendres pour chacun d'entre vous
Pat

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma maman, et bien c'était bien pour kippers, donc elle est venu à la maison mais elle a voulu des renseignements que je n'ai pu lui donner donc elle est parti en colère et je m'en suis pris quand-même pleins la tête. J'ai un peu les boules.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virgi
Répondre
H
Aujourd'hui, chez nous, beau temps mais très froid.<br /> Je vous embrasse toutes et tous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonjour, un mercredi bien pluvieux mais je sais que vous allez encore faire preuve d'imagination créative pour occuper au mieux vos petits enfants qui doivent être heureux de passer la journée avec une aussi délicieuse mamie ! Couture aussi ... vous avez des mains d'or, et ils doivent être très admiratifs de ce que vous faites ...<br /> Pour moi, grenier bien sûr !!! et tant d'émotions face à l'ouverture de certains cartons ... Belle journée et mes pensées à celles et ceux qui ont des peines et des soucis à résoudre ... ou à supporter ! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité