Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2011

bonjour

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.

Je n'ai pas beaucoup de courage aujourd'hui, un petit malaise hier , je suis donc allée me coucher très tôt et ce matin je me pousse pour un peu de ménage et de repassage et me laver les cheveux.

J'ai beau avoir du chauffage je suis gelée, crise d'angoisse ? ou je couve une gastro, ou une déprime , mais je ne saute pas de joie.....

Mauvais passage, ça ira mieux bientôt.

Affectueuses pensées pour tout le monde.

fleurjaune

Publicité
Commentaires
N
merci mes amies de votre gentillesse, entre les crises d'angoisse inattendues et jamais semblables et aussi ma thyroïde plus que capricieuse, et les soucis que me donnent encore mes enfants (faut le faire 52 et 46 ans !!!!!), je vais sortir aujourd'hui, le froid me faisait reculer mais je prend mon courage à deux pieds avec des chaussettes !!!!! même couleur que le pantalon pour ne pas qu'on m'appelle mémé.... un reste de coquetterie....<br /> Tête lavée, bigoudis et me voilà présentable....<br /> Début février prise de sang bien complète et d'autres examens pour vérifier la circulation sanguine dans les jambes (dopler), ce que je demande c'est un peu de soleil et de chaleur.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
J
c'est vrai qu'il fait froid !! Et la neige tombe pas loin de la RP. Le vent s'engouffre partout, je suis aussi gelée. Pourtant je me demande quand même si tes malaises ne sont pas dus à des chutes de glycémie ? que le froid peu occasionner du fait que ton thermostat corporel fonctionne mal. <br /> J'espère que tu as mieux passé le reste de la journée<br /> Bonne soirée chère Nicolette<br /> Et mes gros bisous pour te réchauffer<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, bien sûr, vous n'êtes pas seule mais il y a des jours plus difficiles ... et nous le comprenons mais ne vous étonnez pas d'avoir froid : IL FAIT FROID !!!!! Courage, tout va aller mieux, dites-vous que nous sommes là et que nous pensons à vous ...<br /> Fleur jaune ou rose ou rouge ...ou d'autre couleur encore : j'aime ! Donc, merci ! A bientôt pour lire vos lignes plus optimistes ...oceandefleurs
Répondre
N
alors cigogne, j'espère que maintenant ca va mieux et que le vilain gros bourdon est envolé.J'accepte de tout coeur cette petite fleur jaune en vous en renvoie un plein bouquet virtuellement !<br /> Moi aussi ce matin je n'étais pas au top,un peu de gris dans mes pensées mais maintenant ca va mieux. Je suis allée à mon atelier d'écriture et ca m'a fait du bien. Il est vrai que lorsque on est ainsi on a toujours un peu froid.<br /> J'espère vous lire la prochaine fois avec plus d'entrain et moins triste... d'accord ?<br /> En tout cas nous sommes toutes et un près de vous à travers cette belle chaîne d'amitié qu'est le blog de Pat !!<br /> En attendant je vous fais de grosses bises<br /> et vous souhaite une bonne fin de journée !!<br /> Nénette
Répondre
Publicité