Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2011

coucou du vendredi

dernier jour de travail de la semaine à l'extérieur.... il faut penser que le week end des tas de choses sont à faire......c'est un peu une routine, mais ça prouve qu'on existe vraiment...

Pas de soleil ce matin mais pas de grosse chaleur.... loin de là, je dois sortir et je vais mettre mes chaussettes (couleur du pantalon pour ne pas me faire appeler "mémé").

Je vous souhaite un bon vendredi, il devrait faire beau demain et dimanche suivant la météo sur St Cyr..... une bonne santé pour tout le monde ce qui est le plus important.

Je me dépêche, mais le matin les os doivent reprendre leur place, comme les idées dans la tête, il faut secouer pour faire le bon mélange.

Amicalement vôtre (ça vous rappelle quelque chose ????) et le petit train ??? et bien je ne l'ai jamais pris, mais si je retourne sur la Butte, pas question d'y monter à pied.

petit_train_montmartre_

Publicité
Commentaires
J
Effectivement, vivement que nous puissions laisser quelques vestes et manteaux se reposer dans les penderies, parce que je trouve ces matelas vraiment trés encombrants en voiture ! hihi ! <br /> Douce nuit à vous et malgré vos occupations, bon week end<br /> Gisous amicaux<br /> **J**
Répondre
J
tu as oublié le bonnet de laine ! hihi !<br /> Non, je suis bien contente si tu ais pu flâner sans avoir ressenti le froid. On dit bien que c'est vivifiant, ça fouette le sang. <br /> Chacun a sa bestiole de prédilection, toi les chats, moi j'aime chien et chat, d'autres ce seront des NAC ! hihi ! <br /> Bisous tout doux<br /> **J**
Répondre
N
Bonne soirée Nénette et Océandefleurs.<br /> <br /> Tout compte fait à part les yeux qui pleuraient un peu je devais être bien couverte car je n'ai pas eu très froid et j'ai même flané dans certaines boutiques de futilités (3 bricoles avec des chats dessus, ma faiblesse !!!)<br /> <br /> merci pour vos messages.
Répondre
O
Bonsoir, collants, pantalons, gros pull, écharpe, gants : la panoplie non des "mémées" mais de toutes celles et ceux qui ont à sortir dans le froid actuel ... vivement que l'on puisse laisser quelques bricoles au vestiaire pour se sentir plus légères (enfin "presque" !).<br /> Bonne soirée, et peut-être un peu de repos si possible ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonsoir cicogne, amicalement vôtre et le petit train ? bien sûr que celà me rappelle quelque chose !!<br /> vous m'avez bien amusée en me parlant de vos chaussettes et du pantalon !!<br /> Mais vous avez raison, il ne faut surtout pas se négliger !!!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon W.E.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité