Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2011

BONJOUR FRISQUET

Bonjour à tous amis

Avez-vous bien dormi ? Et moi ? Oui, d'une traite, c'est vraiment rare. - Ciel gris et plus froid, quel changement avec le beau soleil d'hier.

Un peu de gaité sur mes fenêtres, alors je vous en fais profiter en vous souhaitant une

b_j__cyclamenBPat

C'est Dimanche, jour de repos en principe, alors n'en faites pas trop, prenez le temps de vivre un peu pour vous.

TITOU je te souhaite une Bonne Fête, avec beaucoup de soleil pour égayer ta journée. Mille GROS 

bise_coeurfille

rien que pour toi.

Une envolée de bisous pour vous autres - **J**

Publicité
Commentaires
N
merci à vous jacline, les cyclamens sont magnifiques !<br /> Bon dimanche à vous aussi<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité