Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Bonsoir les ami(e)s

Coucou,

La semaine a bien commencé pour toutes et tous.

Merci Pat pour la recette des crêpes, c'est vrai que c'est bientôt la chandeleur. Je pense que nous en ferons demain.

Que c'est dur le lundi de reprendre le chemin, mais il faut bien pour gagner son pain quotidien.

J'espère que vous n'avez pas eu trop froid moi je suis gelée ce soir, un bon potage pour se réchauffer fera le plus grand bien, et oui chez nous il y en a tous les jours des différents.

Pat, Virginie, Maryse, Titou, Jacline, Petite Cicogne, Océandefleurs, Nénette, Ninine, Henryka, Claudette, je vais vous souhaiter

enfants

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité