Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour à toutes et tous
 
Je viens vous souhaiter une

bonne_semaine11

Quoi que vous fassiez , bonne journée

Je vous envoie un peu de mon énergie pour que vous passiez un bon lundi

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
V
Coucou maman,<br /> Matth a été pris pour un imbécile ce matin car c'est le mardi 8 mars et non février, le carnaval. Mais vu qu'hugo m'a dit la semaine prochaine et quand j'ai lu j'ai vu mardi 8 et j'ai pas lu plus loin et pas fait attention du tout. Dans le coup j'aurais pu lui fabriquer le costume.<br /> J'ai rdv mercredi soir chez le medecin mais je te tiens au courant si oui ou non, matth te les emmène.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
O
Bonjour, première "pause" de quelques minutes, pour venir vous souhaiter aussi un bon lundi : il devrait faire beau ... au moins aujourd'hui ... donc activités extérieures à privilégier dès le lever du jour ! Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité