Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2019

Un petit poème à la manière de Ronsard

 

 

 Un petit poème à la manière de Ronsard  pour nous … les plus anciens ! il m'a fait sourire alors je le partage avec vous ..

bonne soirée et bonne nuit

Bises de Pat

 
   
Mignonne, allons voir si  l'arthrose
 Qui ce matin tant  m'ankylose
 Depuis qu'a sonné mon  réveil
 Pour clore une nuit de  sommeil
 Aura perdu de sa  vigueur
 Après un footing d'un quart  d’heure.
 Las ! Voyez comme sont les  choses,
 Il faudrait que je me   repose.
 Mes maux, loin de se  calmer
 Las, las, ne cessent  d'empirer.
 Ô vraiment, marâtre  nature
 Avec l'âge la douleur perdure  !
 Donc, si vous m'en croyez,  mignonne,
 Tandis que votre âge  fleuronne
 En sa plus verte  nouveauté
 Avant que ne ternisse votre  beauté,
 Pour assouvir toutes  envies
 Cueillez dès aujourd'hui les roses de la  vie ! "

 

Publicité
Commentaires
J
J'apprécie ma tite Pat ! hihi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité