Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2011

Très très belle Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je souhaite que vous ayez passé une excellente journée car le temps semble prendre le chemin des nuages et un peu de pluie. Enfin il en faut quand même pour que les belles fleurs puissent pousser et nous ravir en les regardant.

Merci pour vos gentils messages, c'est un réel plaisir de vous lire et de vous apprécier.

Bienvenue au club des épuisées car je pense qu'il n'y a pas que nous deux Pat. J'y associe toutes celles qui se sont démenées toute la journée dans leurs diverses activités.

J'espère que notre Maryse est bien arrivée au pays du Mistral avec de bonnes retrouvailles.

Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin.

Prenez bien soin de vous.

Une pensée pour notre Lyse Taylor, il semble qu'elle avait une anomalie génétique "une double rangée de cils" d'où ces yeux magnifiques.

Passez une belle soirée et

y6l16o6x

Pour Micha, une très belle après-midi.

avec de très gros bisous - LN crouchinoute

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quelle superbe illustration animée d'une "Sissi" qui a enchanté nos jeunes années ... même si son destin n'a pas été aussi heureux que dans les rêves ...<br /> Je vous souhaite une journée lumineuse et emplie de projets pour ... votre imminente retraite. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
LN une journée très relaxe pour moi..si j'ai appris avec les années...maintenant à la retraite, il suffit d'avoir un bon emploi de son temps..loll..et je n'ai pas de misère avec cela....Merci pour les gros bisous<br /> Pat dernière journée...un repos bien mérité...mais il y a toujours quelques choses à faire....<br /> J'espère Virginie que les petits mousses ne te pas trop de vagues...<br /> A chacune d'entre vous il suffit de prendre une journée à la fois et la vivre intensément. <br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 20:04
Répondre
Publicité