Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2011

C'est le W.E

coucou_w

 

Coucou, l'école est fini pour moi !!!suis bien contente de vous retrouvez et de vous lire !!!!

J'espère que votre journée se passe comme vous le souhaiter...

Alain , je suis ravie que les résuktats de Jeannette soient bon, espèrons que cela va durer !!!!

chez nous soleil, et de temps en temps il joue à cache cache avec les nuages ....

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités

je vous embrasse tendrement

Pat

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi un peu HS, mais bon c'est le W.E donc je vais pouvoir y allez mollo !!!! et faire de la couture car mercredi je me suis préparé du boulot pour ce W.E, ( coeur, pochette douillette etc...)<br /> J'ai hate de voir ton oeuvre !!!!<br /> je suis contente que les enfants se soient un peu calmé, c'est mieux pour tout le monde !!!<br /> Super si tu as tout reçu, nous aussi pour l'anniv de Luce on a tout reçu...<br /> Je te souhaite ainsi qu'à Matth et le petits loups, une excellente soirée<br /> Gros bisous à vous tous<br /> Man
Répondre
V
Coucou,<br /> Moi aujourd'hui HS, on a été encore une fois chercher hugo à pied, donc là j'irais bien me coucher maintenant, je sais pas si c'est le soleil...<br /> Ce soir je prendrais une photo de mes sous-verres qui sont presque terminé, pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Après ça, il faut absolument que je fasse de la couture que j'ai délaissé à cause de kippers.<br /> Maman, les enfants pas trop désagréable aujourd'hui?<br /> J'ai reçu le reste des kdos pour papa. Et j'ai tous les kdos pour lulu donc je suis tranquille.<br /> Bonne soirée à tous.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité