Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2011

Pitrerie

P1000544

Voilà en quoi j'étais déguisé pour cette journée du 1 er avril ...en télétubbies ....

J'ai servi les enfants  dans cette tenu et fait le pitre jusqu'à la fin du service...

Et oui on se lache à tout âge hihihi

Pat

Publicité
Commentaires
H
T'es trop mignonne là !!!<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
N
bravo Pat. dommage on ne voit pas ton visage car je l'aurais mis dans mes archives !!!<br /> <br /> Comment veux tu que les enfants soient sages !!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
N
Les petits ont du être drôlement contents de cette journée !! Alors tu t'es bien dépensée Pat, tu as droit maintenant à une bonne soirée de repos bien méritée ma foi!!<br /> En tout cas c'était une formidable idée les télétubbies et bravo pour le costume!!<br /> Passe une bonne soirée et une douce nuit<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
V
Dans le coup tu as mis ton message en même temps que je mettais le mien, hihihi. Oh oui ils ont dû rigoler, dans le coup ils ont peut-être fait moins de bétises.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité