Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2011

AVANT D'ALLER DORMIR

Je viens vous dire Bonsoir mes amis(es)

Alors une tite Papat bien fatiguée ce soir, et quand on rentre chez soi il y a un autre genre de travail à faire. Une Oceandefleurs avec des problèmes de box, mais qui sont à présent résolus, sauf pour l'imprimante du coup, ça nous met sous tension lorsque tout ça arrive, chez qui que ce soit.  De mon côté, je touche du bois du fer et de la peau de singe (la mienne un peu ridée, lol !), depuis trois soirs la connexion est impeccable, pourvu que ça dure !

Nuages par ci par là, donc soleil de même, bonne température mais léger vent frais, donc pas de porte ouverte, mais demain je pense qu'on pourra.

Et oui LN, on se trouve d'un seul coup déphasé, on a tellement de choses à faire, à penser, qu'on ne sait plus par quoi commencer lorsqu'on vient d'être mis à la retraite, on a beau se dire qu'on va prendre ça comme si c'était les grandes vacances, ça n'a plus rien à voir, au fond de soi on sait qu'il va falloir "éduquer" son temps. Mais quel plaisir d'avoir pu dormir plus longuement que d'habitude, de savoir qu'on va récupérer les heures de sommeil manquantes tout au long de notre carrière. Dommage que tu ais le vin triste, je sais ça existe, ça fait du bien, sans être vraiment pompette, de se lâcher au moins une fois pendant une bonne occasion, j'en ai fait l'expérience plus jeune et je regrette de ne plus avoir une occasion depuis si longtemps. Pas de changement pour notre pauvre Alain, qui a toujours le souci de sa maman, et faire ce qu'il faut pour elle. Embrasse le pour moi.

Nicolette sers toi souvent de ton téléphone, tu verras mieux la vie en bleu, ce sera ton ciel à toi. Il devait être fameux le gâteau, bien arrosé, mais ce n'est pas tous les jours nos anniversaires. -Je constate que nous avons quelques goûts en commun. -Ton coq est curieux, coq dessus, mais le ventre tâcheté comme celui des grives, y aurait-il eu un croisement ? lol !! A moins que ce ne soit avec un toutou dalmatien ! lol !!

Comme LN, je vous dis que Maryse est passée chez Lyne, elle n'avait pas eu le temps de venir avant, et pas encore eu celui de venir vous saluer ici, elle pense beaucoup à nous, à vous, mais elle est fort prise, surtout par sa petite Tornade, tout a l'air d'aller bien, et c'est que je te souhaite de mieux infiniment. Bisous

Virginie, tu as du avoir beaucoup à faire aujourd'hui aussi, pas trop fatiguée quand même ? Et tes petits coquins ont du récupérer la forme à présent. Bisous pour eux

Micha, dans nos régions qui craignent neige et verglas, il faut aussi qu'on protège nos plantations, mais la saison dure moins longtemps que chez toi. Toutefois nous restons méfiants, le climat étant souvent en dents de scies. Passe du bon temps avec ton petit fils, il est encore jeune et tu es là pour lui apprendre beaucoup de choses, après ils nous échapent. - Trés hot comme tu dis pour la pension de vieillesse, lol !! En principe chez la plupart des gens chez nous, nous disons : j'ai touché ma retraite, ou, j'ai eu, ou touché ma pension. On laisse la vieillesse de côté, lol !!

TITOU, en ce moment j'ai une bonne connexion, j'ai du t'en piquer une bonne partie ! lol !

Henryka, Claudine, Ninine, Maria, les amis de passage, je pense aussi à vous comme vous le voyez et j'espère que tout va bien.

Maintenant je vous souhaite une trés BONNE NUIT, (bleue pour Nicolette), pour résister à vos divers travaux à exécuter demain.

Une envolée de gros bisous pour tout le monde et  à demain -Jacline

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité