Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_amis_es_

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter une agréable journée...

Quoi que vous fassiez, passez un mardi en toute tranquilité...

tendres bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou à tous, <br /> Comment allez-vous ce matin?<br /> Ici le soleil arrive doucement et ce matin caille caille, le petit avait les lèvres toutes bleues.<br /> Maman, je t'ai acheté du fil, 100% coton, tissu épais 300m, j'espère que tu auras de quoi faire.<br /> A tous passez une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, un échange matinal qui donne le courage d'affronter la journée ! J'espère qu'elle sera bonne pour vous avec la perspective d'un mercredi plus serein ... Merci pour ce petit moment partagé. Je vous souhaite le meilleur, oceandefleurs
Répondre
Publicité