Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2011

Hello du soir

A nouveau, bonsoir à toute la famille, ma préférée !

Tite Pat j'ai vu que tu avais 300m de fil, crois-tu que cela te suffira ? lol !! Qu'est-ce que tu vas encore nous mijoter avec tous tes tissus, qui, à n'en pas douter, feront encore de beaux modèles sous ta menotte. Moins fatiguée ce soir ? tu dois rester debout tout le temps de ton travail à l'école, je suppose, alors demain tu pourras t'assoir selon ton envie.

Oceandefleurs quelle journée encore pour vous, avec cette histoire d'ordinateur ! Enfin ce ne fut pas du temps perdu puisque cela fonctionne bien à nouveau, c'est tant mieux grâce à cette personne qui a été là à votre secours. Seulement, pour le reste, tout se trouve décalé, il faut parer au plus pressé, pour arriver à tout boucler. Bon courage alors pour la suite.

LN, à cause de ce manque de pluie, trés peu en Février, 5mm en Mars et 50mm il y a qq jours, chez nous les arbres fruitiers, poiriers, pêchers, n'en finissent pas de fleurir, mais les fleurs sont toutes petites et je ne garantis pas avoir de beaux fruits. Même le Lilas a des bouquets rachitiques, moi qui me réjouissais d'en avoir dans un vase, je crois bien que c'est raté. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. - Bisous à Alain, qui a du être heureux de faire une si longue promenade avec sa moitié. Demain il verra sa maman, et j'espère pour elle, que le nouvel antibiotique a commencé à faire reculer le microbes qui lui empoisonne l'existence. Je l'embrasse aussi bien sur.

La Maryse (comme ils disent en Lorraine) te voilà pour nous rassurer, tout se passe bien, soleil, Tornade mais à cheveux blonds (lol !), un ventre rond pour football ou pour rugby ? lol ! Que Lydie fasse bien attention à son dos, éviter en priorité les poids à porter. Bisous à tout ce petit monde, et toi continue à bien profiter des tiens et du soleil, de l'air marin.

Nicolette, je souhaite que ton petit fils n'ait pas à porter un corset pour maintenir son dos, pendant trois ans, comme c'est arrivé au fils d'une amie au même âge, mais c'était il y a 30 ans, les méthodes ont du changer, ce que j'espère sincèrement. Trés douloureux un abcès à un endroit où il y a toujours un frotement, là aussi je souhaite qu'il sera guéri bien vite. - Bravo pour le téléphone, te voilà bien équipée. - Bonne promenade demain, tu ne seras pas seule au moins, c'est quand même plus agréable d'être avec une amie, surtout qu'elle se trouve dans la même situation que toi. Alors tu as raison de ne pas faire tes carreaux, quand on les fait, en principe aprés il pleut les jours suivants ! lol !

Virginie pas trop fatiguée ?  demain tu vas avoir tes deux coquins, j'espère qu'ils vont être sages, ne pas recommencer leurs bêtises, surtout Lucas, gros bisous pour les deux

Titou, que deviens-tu ? A nouveau des problèmes de connexion ? Je souhaite finalement que ce ne soit que cela et que tu vas bien. Aujourd'hui je crois me souvenir que tu étais chez ta maman, j'espère que de son côté tout va bien, mes amitiés pour elle, et pourquoi pas aprés tout, mes bisous aussi.

Le kiné a un peu forcé du côté de ma nuque, j'ai une petite douleur, de crispation sûrement, alors, sans vous oublier, mes autres bonnes amies, que j'espère en pleine forme, je souhaite à tout un chacun, chacune de passer une trés

b_n_chat_luneBPat 

Bon aprés midi pour toi Micha, avec ton petit fils car j'espère qu'il est encore avec toi. Bisous pour lui.

Enfin, demain passez un bon Mercredi.

Bons gros bisous à tous - Jacline

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré tes douleurs, il faut que le kiné te "triture" mais pas trop. <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> Bisous Bisous
Répondre
O
Bonjour, j'espère que vos douleurs à la nuque se sont calmées ... et que vous avez pu trouver le repos cette nuit. Je file, je vous souhaite une heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité