Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2011

Coucou

Je suis KO, je viens de rentrer d'aller chercher Hugo, bien sûr à pied car il fait un temps magnifique, mais le soleil est tuant. Mais je ne vais pas me plaindre en plus mes fleurs sont en pleines effervescence voici mon cerisier en pot

P1020568

Et voici l'après-midi d'hier

P1020563

P1020565

Et non LN, je n'ai pu faire tout ce que je voulais car plantage 2 fois de l'ordi de chéri donc je suis restée un bon moment dessus, reformatage cette nuit à 0h00 puis réinstalle dans la journée. Mais aujourd'hui j'ai pu faire du découpage pour mes cartes. Non je ne connaissais pas la cabane à perles, tu as vu, ils ont un site.

Jacline et Nicolette, heureuse que vous alliez mieux.

Nénette et Maryse, alors le sud?

Et toutes que je n'ai pas nommé je vous souhaite une bonne soirée

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

Virginie

 

Publicité
Commentaires
V
Oui je connais, on a habité quelques mois à Marseille et nous descendons tous les été faire un coucou à la grand-mère de mon chéri.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
salut Virginie, je suis bien contente de voir tes deux pitchouns - comme on dit dans le midi - en pleine forme!! il vaut mieux les voir ainsi, certes ils sont parfois exténuants - lol - mais comme dit océandefleurs ils ont la chance d'avoir de l'espace pour se détendre et jouer. <br /> Nous nous sommes en copropriété et avions des jardins pour les enfants mais souvent nous les amenions l'après-midi promener dans la campagne qui est à 15 mn de voiture de chez nous. Nous sommes bien entourés pour cà!! Nous sommes tout près du village provançal d'Allauch, je ne sais si tu en as entendu parler ? Jean avait fait une balançoire toute simple que nous laissions dans la voiture et arrivés dans les bois, on trouvait toujours un bon arbre bien costaud pour l'accrocher aux branches etles enfants se régalaient!!<br /> Ton petit cerisier est très joli,c'est magnifique au printemps toutes ces petites fleurs.<br /> Virginie je te souhaite une bonne soirée et bon courage avec ces adorables petits démons!!<br /> Embrasse les bien fort.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, voilà des enfants heureux ! Ils ont l'espace et les jeux pour dépenser leur énergie ... sous ce beau et chaud soleil !<br /> Ils sont tout à fait mignons ...et les colères passeront avec l'âge ! Bon courage.<br /> Décidément les ordinateurs ont aussi leurs humeurs mais vous êtes plus douée que je ne le suis pour y parer.<br /> Joli petit cerisier bien fleuri ... j'en ai un aussi mais il n'a pas encore fleuri. par contre l'arbre, lui montre déjà ses fruits en formation ... Nous verrons si la fructification s'opère sans problème ... tout dépendra désormais de la<br /> météo. Belle et douce soirée en famille et beaucoup de bonheur pour chacun de vous. à bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Hier la journée a été assez bonne dans l'ensemble, aujourd'hui aussi avec 2 colère de Lucas.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Et mes petits monstres sacrés !!! ils ont l'air mignons, j'espère que c'est le cas !!!<br /> c'est vrai que le temps est superbe, alors profitez bien<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité