Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2011

Un p'tit coucou à vous

Bonjour mes Cher(e)s Ami(e)s

Me voici revenue, je suis pour l'instant en transit chez LYNE, je regagne mes peinates demain après-midi avec la bestiole, car j'ai RV mercredi matin à PERCY pour jambe et pied, puis le surlendemain chez le psy. Tout un programme et pour mon DIABLOTIN, déménagement le week-end prochain.

Mon séjour chez les Enfants, s'est bien passé, j'ai eu la chance de bénéficier d'un temps splendide, nous avons visité quelques apparts, mais rien qui me correspondait ................... mais bon j'ai toujours un toit sur la tête.

Je vous espère en bonne forme, je n'ai pas lu les messages précédents..... je le ferai tranquillos à  la maison.

Je vous embrasse Toutes et notre GENTLEMAN qui doit maintenant bien profiter de sa moitié et faire plein de chose, à commencer par de grandes ballades dans la campagne nantaise.

printemps

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité