Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2011

bonjour

B

Bon retour Maryse et bisous.

Le soleil est là, mais je vais m'en méfier, hier soir rentrée tard mais il faisait encore jour, j'ai dû avoir un coup de chaleur et j'ai dû m'allonger ver 16h avec gant froid sur le front, du mal à respirer et en fin de compte je me suis endormie au frais, mais de retour à la maison j'avais chaud, toute rouge, mal à la tête, donc au lit avec  gant froid et un peu d'aspirine pour mon mal de tête, pas bien dormi du tout et ce matin flagada.... Le soleil d'avril pas bon pour ma caboche , ma cousine était là, ma fille aussi je n'ai guère profité de la réunion familiale.....

Mon énergie de la semaine passée est absente ce matin donc pas de finition de carreaux..... j'aviserai.

Je  souhaite à toutes et à Alain une bonne journée et à Micha un bon réveil.

Affectueusement.

Publicité
Commentaires
Publicité