Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2011

bonjour

Te voilà en vacances Pat. avec du beau temps prévu au moins jusqu'à samedi par la météo (tant mieux car je vais chez mon fils et dimande A.M. chez ma fille).

 Aujourd'hui promenade sur Versailles avec soeur et cousine.... , courses demain et lundi je retomberai dans les habitudes....

Océandefleurs vous avez de grosses migraines, le stress ? j'en ai un peu moins depuis que je ne m'inquiète plus pour mon mari (je préférerais qu'il soit encore là) mais l'angoisse tous les jours c'était dur pour les nerfs surtout qu'il fallait que j'évite de lui montrer, mais il n'était pas dupe.

Nénette c'est Nénette ou a t'elle pris un pseudo différent ?????? (Tonya ?)

Virginie, Lucas ressemble à sa maman, je l'ai vu tout de suite et quelle belle petite bouille.

Jacqueline je souhaite que tes soucis ménagers se passent bien vite et Hélène le ménage c'est tous les jours quand on est chez soi.... Alain un gros bisou pour toi et un pour Jeannette.

Bonne journée à toutes.

chatlave

moi je vais aller sous la douche !!!

Affectueuses pensées mes amies

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nicolette, j'ai essayé de posté un message mais il ne part pas!! alors je passe pas là, oui c'est bien moi, lorsqueon m'a demandé un identifiant lors de mon inscription hier j'ai cru qu'il fallait en mettre un autre, alors j'en ai cherché un qui se rapproche de mon prénom et j'ai trouvé Tonya - qui n'était pas utilisé - et oui c'est bien moi hihihi!!<br /> Ah je suis forte en informatique!!!<br /> Océandefleurs, j'espère que vous vous sentez mieux, la migraine c'est très mauvais et dur à supporter.<br /> Jacline, pas de chance avec les travaux, courage!!<br /> A toutes je souhaite une bonne journée et a+
Répondre
P
Bonjour, Bonne balade ma belle ça va te faire du bien..n'oublie pas ton chapeau de paille pour le soleil hihihi !!!<br /> Nénette ou Tonya sont la même personne..<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
P
il y a un dysfonctionnement chez canalblog, ça ne viens pas de chez vous!!! ne toucher à rien ça va revenir... quand !!!je ne sais pas !!!!<br /> Passez une belle journée, et pensez à faire de petites pauses pour vous détendre un peu<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, la migraine s'est envolée avec la nuit ... mais elle a été plus violente que d'habitude et très invalidante ! Ce matin, j'ai déjà bien jardiné mais j'ai quelques soucis avec canalblog qui ne me permet pas de visionner ce que j'ai édité ce matin ! et mon imprimante qui imprime ... certains documents et pas d'autres !!! j'ai fait tous les tests habituels et ils sont tous parfaits ... je ne comprends vraiment plus rien ! Bon, ce n'est pas grave, j'imprimerai un autre jour !: L'essentiel est de faire le travail préalable ... Bon courage pour la journée, <br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité