Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2011

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Je suis vénère, j'avais fait tout mon message et j'arrive à mettre mon image et au même moment, Pfffffffffffttttttt tout à disparu. Grrrrrrrrrrrrr..........

Eh bien il y a encore des soucis ce matin, heureusement que tu nous a prévenu Pat, mais j'ai encore vu qu'il y avait une nouvelle banderolle, il est vrai qu'il faut se renouveller lorsqu'il y a de nouveaux membres même si nous les connaissions déjà. Bravo.............

Pat, 20 ans ont passé, moi je dirais que Lucille n'a pas changé hormis le fait d'être devenue une belle jeune femme, par contre j'ai trouvé de la ressemblance entre elle Bébé et tes petits fils.

Virginie, est-ce que la soirée fut tranquille...............

Maryse, profites encore des bons moments.

Nicolette, réveil en douceur ce matin................. je l'espère pour toi

Jacline, que de soucis, mais il fallait mieux encore que cela arrive avant les travaux et laisse la poussière sur les meubles, cela les protège.............hihihi............. par contre tu as bien fait de prendre des photos et ton aide est également un témoin.

Nénette, tu as des soucis pour venir ce matin mais je pense que cela va se résoudre rapidement, alors à plus tard.

Océandefleurs, vous avez bien fait de prendre soin de vous et d'avoir une nuit réparatrice qui vous permet ce matin d'être en meilleure forme.

Henryka, pas trop difficile le retour et pas trop de choses à faire et toi Claudine comment vas-tu ?

Micha est encore dans les bras de Morphée alors à plus tard.

Titou, bonne escapade.

Allez je vous souhaite

roses

ouf mon message s'affiche

Bisous Bisous LN

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui canalblog nous fait des misères ce matin : j'avoue ne rien comprendre à toute cette technologie, informatique et autres ...j'avais édité ce matin deux séries de fleurs et je n'arrive pas à les voir ! Merci d'avoir pardonné mon absence, hier ... certains jours sont plus difficiles, mais heureusement, la nuit efface bien des tourments. Du jardinage toute la matinée, et plusieurs rendez-vous cet après-midi : il n'est pas temps de se laisser aller ! Bonne journée pour vous deux et une pensée tendre pour votre belle-maman...oceandefleurs
Répondre
P
Passez un bon mercredi ensoleillée, et de détente si vous le pouvez !!!<br /> Je suppose qu'Alain est allé chez Jeannette (espérons que son état de santé sera au mieux)..<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
H
Le capucine s'est plié avec le poids chargé ! A la loupe, nous avons constaté une infiltration dans les joints très anciens et de la pourriture dans le bois de carrosserie du capucine. C'est léger, mais il faut refaire à neuf. Nous emmenons le cc dans le local de Xavier et Jean-Baptiste, découvrir le capucine, commander le joint d'étanchéité en Allemagne et ....<br /> Vous avez compris. Je pense très fort à Jacline avec ses murs pareils dans la maison.<br /> Voilà !!!<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité