Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2011

Bon Vendredi

Bonjour à tout le monde,

Eh oui c'est la fin de la semaine pour les abeilles, encore quelques heures et le week end sera là avec quel temps, cela nous ne le savons pas, ici ciel gris et bien frais et je pense que la pluie est en chemin d'après la météo mais notre terre en a tellement besoin.

J'espère que votre nuit fut réparatrice de tous vos maux et que la journée a bien commencé.

Virginie, tu pourras faire passer le message ci-dessous, merci

Bonne_F_te_Hugo_29042011

de gros bisous de la part de Minnie à Hugoe130

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs et Micha, passez une belle journée avec peut-être un peu de temps pour regarder quelques images du mariage de Kate et Williams.

Bisous Bisous - LN

Publicité
Commentaires
N
Salut Hélène, quelle belle image que Maryse et toi avez envoyée à Hugo!!Il va en être très content!!<br /> Tu voudrais un peu de pluie et bien je crois que celle que j'ai eu ce matin est partie pour arroser ta terre qui en a bien besoin..<br /> Le mariage princier, je ne l'ai pas vu en direct mais en préparant le déjeuner je l'ai écouté au poste de radio, dans la cuisine. J'ai pu voir sa robe magnifique à midi. Ils forment un très joli couple. <br /> Par contre pour le mariage de Diana, j'avais alors 32 ans et j'étais en vacances à la campagne, avec Jean et les enfants, je l'ai donc vu en entier.Il est certain que Kate ayant une dizaine d'années de plus est beaucoup plus sûre d'elle, et prête à aborder les nouvelles tâches qui vont être les siennes.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, ainsi qu'à Alain, avec ou sans pluie !!<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité