Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je viens sur la pointe des pieds, vu l'heure ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON WEEK-END ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Tu as fait vraiment tout doucement, je ne t'ai pas entendue alors que je ne dormais pas encore, je lisais au lit, lol !<br /> Pareil pour moi ce soir encore, alors toque à ma porte pour que je te fasse de gros bisous<br /> mais je t'en fait déjà, ce sera toujours ça de pris ! lol !<br /> Jacline
Répondre
Publicité