Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2011

Hello du soir

Bonsoir toutes, Alain, et les amis de passage

Dernier soir du mois d'Avril, que vous passez bien j'espère, tout comme la journée. - Un peu plus doux chez moi et toujours pas d'eau, mais je crois qu'on en aura demain.

Mon moral a été en berne ce jour, voilà que le mur des wc, mitoyen avec la salle de bain, a une fissure horizontale à 40cm du plafond ! ça m'étonnerait que le carreleur veuille poser les faïences sur une fissure. J'ai laissé un message à un neveu de mon époux, maçon à la retraite récemment, pour qu'il nous conseil.

Mes yeux font une conjonctivite, le polen des roseaux de la mare voltigent partout, on en respire, on en mange, il y en a plein le pavillon à cause du courant d'air pour sécher les murs.

Ca y est nous n'avons plus de muguet, il n'aura duré que 15 jours, mais j'ai quand même eu 4 bouquets de 15 brins (il s'échait vite dans le vase), et deux pareils pour nos voisines.

Pour l'heure je vous souhaite une trés

11_04_30_cyclamens_b_n_BPat 

c'est aussi la fin de nos cyclamens, mais les roses commencent à s'ouvrir.

- Réveillez vous en pleine forme pour passer un bon Dimanche

bise_RubVertBPat

*Jacline*

Publicité
Commentaires
J
J'espère qu'aujourd'hui le moral est meilleur mais je comprends car lorsque l'on découvre jour après jour d'autres dégats, c'est usant. Je souhaite que le neveu de Louis puisse vous rassurer. <br /> J'espère que lorsque tu vas dehors, tu n'oublies pas tes lunettes de soleil pour protéger tes yeux. <br /> Bonne soirée et bonne nuit à vous deux. <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
J
Merci pour ton gentil petit mot.<br /> On va faire avec, faut bien.<br /> Vous trois et la fifille aussi, passez une bonne journée de 1er Mai.<br /> Sous la pluie fine enfin chez nous, les plantes vont se régaler, les manifestants peut être moins, lol !!<br /> Mes doux bisous à vous trois<br /> Jacline
Répondre
N
Jacline, décidément en ce moment tu n'as pas fini d'en voir et d'en subir avec tes probèmes d'eau. J'espère que le neveu de Louis pourra bien vous conseiller.<br /> En plus, problèmes de pollennisation, j'ai connu ca et c'est très gênant et douloureux, les yeux piquent constamment.<br /> Je te souhaite malgré tout et espère que tu passeras un bon dimanche, et que tout s'arrangera très vite pour vous deux.<br /> Bon 1er mai, Jacline et gros bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité