Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2011

Coucou me voilà rentrée

Coucou_21

 

Comme je suis contente de vous retrouvez et de vous lire, c'est ma petite pause du soir quand je rentre et ça me fait rudement plaisir !!!!

Chez nous pluie depuis ce matin, la terre en avait besoin et moi ,ça m'évite d'arroser !!!!

J'espère que votre journée se déroule comme vous le désirez, que vous allez toutes et tous bien...

Pas de quoi Nicolette, mais c'est grace à Virginie.... il y a une photo que j'aime beaucoup, celle ou tu fais la grimace hihihi.... Promis je ne la montrerai pas !!!!

Ma Jacline j'espère que tout redeviens normale dans tes travaux et que d'ici peu tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir....

Ma Maryse,Petite Cigogne, Jacline, Titou, Alain et Hélène, Virginie, Henryka,Océandefleurs,Nénette, Ninine, Maria, et Micha

Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs, passez une journée et fin de journée la plus agréable possible!!!

Bisous tendres ...Pat

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est bien moi qui ai fait mes petits loups, mais je n'ai aucun mérite, ne sachant pas faire les visages j'ai du bidouiller....fait au crayon et craie pastel sèche.<br /> <br /> Virginie, bien sur que tu en est capable, tu fais tellement de belles choses ma puce.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Pat
Répondre
N
Surtout Pat. tu ne mets pas les photos, j'étais écroulée en voyant ma grimace et l'autre ou je suis carrément à jeter. Promis !!!!<br /> Pour le vase j'ai réussi à le retourner et même à décompacter le tout.....<br /> <br /> Bisous et Hugo n'a pas de chance, le pauvre chou.
Répondre
V
C'est maman qui a fait les dessins pas moi. Même si je suis capable de le faire.<br /> Bonne soirée <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Pat bonsoir, vous en aurez de belles créations pour le marché de Noël!!<br /> Virginie a réussi les deux portraits des petits et les nus également. Je les ai montrés à Jean, il m'a dit et je confirme qu'elle a un bon coup de crayon. Mais avec quel matériau a t-elle fait ces dessins ?? au fusain, au crayon noir ?? <br /> en tout cas, il les a trouvés très bien faits!!<br /> Virginie si tu passes par là....<br /> Fais de gros bisous tous pleins à Hugo, j'espère que son mal au ventre s'est calmé, décidément le pauvre chéri n'est jamais tranquille!!<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> Nénette
Répondre
P
Super pour le marché de Noël, n"oublie pas je paie la moitié !!!<br /> Non hier pas d'herbes de Provence ou autres, pauvre petit loup<br /> Bonne soirée<br /> bisous à tous les 4<br /> Man
Répondre
V
Maman, bonne nouvelle, nous avons une place sûre pour le marché de noël d'Auffargis, je n'ai plus qu'à envoyer le règlement.<br /> Sinon petit Hugo est malade, douleur au ventre et fièvre. Il y avait-il des herbes de provence ou d'autres trucs comme ça dans le repas d'hier?<br /> Mais il va quand même dès qu'il n'a plus mal au ventre la témpérature diminue.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité