Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2011

ME V'LA !

Comme d'hab, surtout le soir, chère Nénette ! hihi ! - BONSOIR  mes amis (es)

Pluie par ci, vent par là, mais j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez sans trop vous fatiguer tout de même.

Virginie j'ai lu que les petits allaient mieux, j'espère que ça va durer un long moment, mais tu as passé une mauvaise nuit, alors j'espère que tu as pu récupérer un peu.

TITOU, j m'empresse de souhaiter une Bonne fête à Phil, j'y ai pensé toute la journée, mais pas eu le temps de poser mes fesses devant l'ordinateur. Bisous pour lui et des gros pour toi.

LN, joli coup de crayon qu'avait le papa d'Alain. Elles semblent faites au crayon, en a-t'il fait au fusain ? Ou peinture couleurs ? - du coup ça me fait penser à mon grand-père maternelle, il était trés brillant aussi dans ce genre, mais je n'ai rien de lui, ma tante avait tout pris, puis à son dc c'est parti ensuite je ne sais où, sa belle fille me dit qu'elle n'a rien, aucun bijoux non plus, j'en déduis fauchés par la curatrice, comme d'autres choses qui ont aussi disparues, notamment qq bons au porteur, mais là on la coincée puisque j'avais relevé les numéros et les sommes des bons. 

Pour moi matinée comme à l'accoutumée, et cet aprés midi kiné, pharmacie, prendre rendez vous chez la dentiste, tout ça à notre petit centre commercial, puis chez Jardiland bien plus loin, pour une plante d'intérieur, car l'orchidée que m'avait offerte Louis debut Février, vient de perdre sa dernière fleur. Elle aura durée 3 mois. La voici pour vous souhaiter une trés

11_02_04_mes_71_ans_orchid_e_19__B_N  

Des jolis rêves pour tous, prenez soin de vous, bonne santé ou meilleure santé à qui en a bien besoin.

Gros bisous de Jacline

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,j'adore les orchidées,je te souhaite un joli mercredi,bisous
Répondre
Publicité