Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2011

OUF ! JOURNEE TERMINEE

Bonsoir ma famille préférée

A cette heure ci je suppose que vous vous relaxez, quoi que vous ayez fait en cette journée, en finale la décompression s'impose. 

Et pour moi ça ne saurait plus tarder, mais alors plus du tout ! Le carreleur est arrivé à 13h45, en même temps que mon aide, il a fallu qu'elle s'organise puisque aujourd'hui c'était les sols à faire et le rapassage ensuite. Mais elle me demandait tout le temps si elle devait bien faire ce côté là, ou commencer à l'étage. Bon, on était perturbée toutes les deux, et elle me disait : Jacline vous n'êtes plus chez vous" ! lol !

Le carreleur est un jeune homme plus speed que la jeune fille. Il a installé son matériel dans le couloir, histoire d'ennuyer l'aide ménagère (hihi), il a démonté les woua-woua, heureusement qu'il y a ceux d'en haut, seulement pour la nuit je serai obligée de faire mon pressant, voire deux pressants, pipi........dans le bidet, parce que je me vois mal monter les marches une à une, l'escalier risquerait d'être bâptisé megalol megalol
Il revient donc demain matin à 7h30, j'ai déjà changé l'heure de mon radio-réveil megalol

Quand ils sont partis à 17h, ça m'a fait comme un grand vide et mon cerveau s'est liquéfié, lol ! J'ai quand même fait cuire ma compote, vidé le lave vaisselle et préparer le dîner. 

Nicolette j'ai l'impression que tu n'es pas assez attentive à ce que tu fais. Ca finira pour te jouer un tour bien plus moche ! Mais depuis le berceau ça m'étonnerait ! lol ! J'espère que tu n'as pas trop serré le bandage, et il vaut mieux l'enlever pour la nuit. A surveiller comme te le dis LN. 

C'est parfait LN si la mamy est rassurée, grâce à vous comme toujours. - Oui, temps superbe, et température agréable, mais elle va monter les jours prochains, et.......nous amener des orages ! - Touchante attention de la part du cousin de t'avoir commandé un gâteau spécial anniversaire et retraite. Un opéra, hummm, j'aime beaucoup aussi et j'en ai l'eau à la bouche. Donc une journée des plus agréables pour vous et j'en suis ravie pour vous.

Vous voudrez bien m'excuser, j'ai un mal de crâne qui vient de monter et la nuque toute crispée qui me crie "pitié" ! lol !! 

Aussi mes autres amies trés chères, le bavardage avec vous sera pour demain.

Quand même avant, avec mes Hémérocalys qui viennent de s'ouvrir, je vous souhaite une trés 

11_05_06_H_m_rocalys_b_n_BPat 

Micha continue bien ta journée, bon aprés midi

5_b_Vend_corail_BPat 

dernier jour pour toi Pat, mais pas pour Claudine si je me souviens bien, quant à nous toutes ce sera train-train et compagnie comme d'habitude.

Gros bisous à tous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh lala,courage !!!!!! Passe un w-end reposant,je te fais de gros bisousssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes gentils commentaires,beau vendredi
Répondre
Publicité