Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2011

bonjour

Encore un beau ciel bleu, du soleil et un peu de vent, un peu de pollen encore..... atchoum.... ça et la poussière (mais d'où sort elle celle là !!!) même dans les vitrines fermées tout est poussiérieux et collant, j'ai terminé car ce matin debout de bonne heure, endormi vers 1h30 heure à laquelle les zozos ont poussé des cris, pire que Tarzan, un de ces quatre je vais sortir en pyjama et les engueuler, si je ne reviens pas c'est que j'aurais reçu le coup fatal..... la pluie SVP le soir de préférence.....

Pat. jardinage ou couture cet après midi ??? Virginie fait attention à ta santé, je te sens épuisée moralement et physiquement

Un petit coucou à Titou qui passe tard et moi je ferme tôt (pas les yeux mais l'ordi). Micha dors bien, je vais doucement.... Je crois que Claudine est partie et ne revient que dimanche.

J'ai essayé de trouvé le lien pour le blog de Babette, pas trouvé ?????

Mon pied se pose par terre, mais je dois étudier ma marche car certaines positions me font mal, mais le lendemain des courses j'ai mal partout donc demain sera meilleur, chez ma soeur.... ma fille passera m'examiner (elle est Attachée de Direction mais pas médecin !!!!!)

Je bavarde et le temps passe mais rien ne m'oblige à courir.....

BONNE FETE AUX GISELE car je ne connais pas tous les prénoms des amies

l_androsace_cylindrique_462925

Publicité
Commentaires
Publicité