Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2011

Bonsoir à vous tous

coucou_tout_le_monde

 

 

Une journée de terminée ouf !!!

et bien contente de vous retrouver.... j'espère que vous allez bien !!!

Je suis un peu fatiguée, les enfants étaient éxités comme des puces  oh lala !!!! Vous avez raison Océandefleurs, les après w.e sont épuisants !!! Mais vous il faut vous ménager, votre corps n'a plus 20 ans..et puis de toute façon , personne ne le fera à votre place, alors prenez quelques minutes ne serait ce pour boire un thé tranquillement !!!!

Mais bon  pour moi demain sera un autre jour du moins je l'espère ..

Virginie qu'a dit l'allergologue ??? Comment allez vous tous les 4 ????

Ma Hélène petite balade avec notre gentleman, ou petit bricolage ??  ou bien les deux ... Espérons que mamie ira un peu mieux d'ici mercredi pour ne pas inquiéter Alain...

Ma Titou ,tu as eu beau aujourd'hui ???  tu as pu te balader avec phil, ou tu as fait de la généalogie!!!

Ma Nicolette, heureusement que les enfants ne sont pas toutes comme ta fille, tu pouvais pas lui en coller une... en v'la des vilaines façons de parler à sa mère !!!  Soigne toi bien !!!

Nénette j'ai lu que tu avais passé un bon W.E, j'suis bien contentes

Bon courage ma Jacline, en vois tu le bout ????

Ma Maryse, Micha, on pense bien à vous !!!!

Henryka, tu as chiné ce W.E, je vais allez voir ce que tu as déniché !!!

Petite pensée pour ma fille Lucille qui passe 2 épreuves ( français et math) ce jour pour son BTS ...

Et sur ce ....je vous souhaite une bonne fin de soirée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Mal dormi moi et lui réveillé 2 fois.<br /> Je me suis endormi à 23h30 mais il m'a réveillé 1h après, et je suis resté éveillé de 0h30 à plus de 3h30. Ensuite il est revenu, au moment ou je me rendormais mais c'est matth qui s'en ai occupé donc j'ai pu me rendormir un peu après.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
J'espère que ta nuit et celle d'Hugo aura été bonne !!<br /> Il est vrai que les petits ne voyent pas trop le danger que peut occasionner certaines choses...<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Je risque de mal dormir, oui.<br /> Et je ne sais pas s'il a fait exprès mais en rentrant, il s'est amoché l'oeil en voulant se baisser pour s’asseoir il s'est pris la chaise de son frère et ensuite en jouant avec son camion, il s'est amoché le bout du nez. Quand il va aller à l'école demain, ils vont croire qu'on l'a tapé. S'il est en forme demain car il en ai malade de ce qu'il s'est passé, surtout que ce n'était pas volontaire vu qu'ils lançaient tous des cailloux sur le train. Il est comme sa mère et sa grand-mère des super angoissé donc je lui ai donné une dose de sirop quiètude et j'en ai pris une dose aussi, plus la tisane du père blaise, hein maryse.<br /> Gros bisous<br /> Bonne nuit.<br /> Virginie
Répondre
J
Pat, la journée fut difficile, ah les lendemains de week end, les enfants ont perdu leur repère pendant deux jours et c'est vous qui avez le retour. <br /> Ah mince Virginie, j'espère très fort que le petit camarade de classe d'Hugo n'aura pas de suite à cet accident bien involontaire mais qui peut avoir des conséquences pour chacun. <br /> Tiens nous informés mais bon courage à toi car telle que je te connais tu ne vas pas dormir cette nuit. <br /> Pat, bonne chance à Lucille pour les matths et le français mais je croise les doigts, elle l'aura son BTS. Courage Courage et patience en attendant les résultats. <br /> Bisous - LN <br /> Océandefleurs, difficile de trouver la perle rare sinon nous l'aurions toute..............<br /> Belle soirée <br /> LN
Répondre
O
Pardon, j'allais oublier ... tous mes voeux à votre fille pour ses épreuves ... elle va l'avoir son BTS, c'est sûr ! Pour avoir vécu tant d'examens et concours, pour moi-même mais aussi et surtout pour tous mes proches, je sais ce que cela représente comme angoisse, mais après, le résultat étant acquis, on ne retient que les anecdotes ... courage,courage ... et croisons les doigts ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
O
Bonsoir, voilà quelques nouveaux motifs d'inquiétude pour ce petit garçon ... les petits enfants ne se rendent pas toujours compte de leur force ou des conséquences de leurs actes ... d'où l'utilité de bien expliquer les dangers que représentent les pierres, et même les jets de sable dans les yeux ... Bon courage et j'espère qu'il n'y aura pas de suite fâcheuse ni pour ce petit garçon, ni pour votre fils, ni, par voie de conséquence pour vous ! <br /> Il est étrange de constater que certains enfants, sans doute mal conseillés ou influençables en arrivent à perdre la notion des choses et plus particulièrement du respect qu'ils doivent à leurs parents ... <br /> La journée a été comme toujours bien occupée, je sais qu'il me faudrait un peu de repos mais, pour l'instant ce n'est guère possible ... je n'arrive pas à trouver quelqu'un au moins pour le grand ménage ...en fait je ne sais pas trop où m'adresser pour trouver une personne de confiance (honnête, discrète, sérieuse, propre ... : une "perle" quoi !) et j'ai peu de temps pour vraiment chercher ...<br /> Bon courage à vous toutes, je vais essayer de me promener encore un petit moment sur vos messages ... cela me fait une belle récréation !!! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Ils les trouvent parterre, ils en ont pleins. Il semblerait que les gars de mairie sont venus en enlever mais il y en a toujours. <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Oh ben zut alors !!! et qu'est ce qu'il faisait avec des cailloux... c'est interdit dans les écoles, il les a trouvé ou ??? J'espère que pour son camarade tout ira pour le mieux..<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Pour l'allergo j'ai RDV dans 15jours pour Hugo donc je verrais. Matth continue son traitement et commencera la désensibilisation après l'été.<br /> Sinon hugo a fait une grosse bêtise, il lançait des cailloux et un de ses camarades se l'ai pris sur la tête, direction hôpital. J'attends la suite.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
H
Il y a des filles franchement normales et il y a les autres et j'en connais qui n'osent pas me rencontrer car la vérité pourrait "blesser".<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka;
Répondre
Publicité